a propos du changement d'avatar......

lia

New Member
bon je me lance et celui ou celle qui se moque de moi gare à lui.......

En fait je n'arrive pas a mettre une photo en avatar ca peut paraaître bizarre mais c'est comme ca ou une petite image qui me plaît alors s'il vous plaît comment faites vous!!!!!!!!??????????? :oops: :oops:
 

saba5

Best Member
lia84 a dit:
bon je me lance et celui ou celle qui se moque de moi gare à lui.......

En fait je n'arrive pas a mettre une photo en avatar ca peut paraaître bizarre mais c'est comme ca ou une petite image qui me plaît alors s'il vous plaît comment faites vous!!!!!!!!??????????? :oops: :oops:
tu vas dans profil et en bas soit tu choisi un avatar dans la liste proposée ou soit tu clique sur parcourir et tu met une image provenant de ton pc!!! :wink: mais attention l'image ne doit pas etre plus grande que 80x80 et ne pas etre lourde pas plus de 9Ko je crois!!! :oops: (regarde dans profil tout est marqué)

t'inquiètes ma kioupinette je ne me moques pas!! :wink:
 
I

imported_supp

Guest
pour connaitre le "poids" de votre image, cliquez droit et sur "propriétés"
 

lia

New Member
oui je sais qu'il faut aller dans profil mais même avec une petite photo c'est pas bon je dois vraiment pas être douée......... je fais un copier coller et rien la photo n'est jamais dans les bonnes proportions..........

Je vais finir par croire que c'est deux bras gauche que j'ai :mrgreen:

Merci Marquis :wink:
on va essayer :mrgreen:
 
tu vas dans profil et en bas soit tu choisi un avatar dans la liste proposée ou soit tu clique sur parcourir et tu met une image provenant de ton pc!!! :wink: mais attention l'image ne doit pas etre plus grande que 80x80 pixels et ne pas etre lourde pas plus de 9Mo je crois!!! :oops: (regarde dans profil tout est marqué)

t'inquiètes ma kioupinette je ne me moques pas!! :wink:

9 Ko juste 1000 fois plus petit... il faut compresser l'image à tel point qu'il devient difficile d'avoir une qualité résiduelle acceptable... mais bon :|
 

realjulius

New Member
lia84 a dit:
oui je sais qu'il faut aller dans profil mais même avec une petite photo c'est pas bon je dois vraiment pas être douée......... je fais un copier coller et rien la photo n'est jamais dans les bonnes proportions..........

Je vais finir par croire que c'est deux bras gauche que j'ai :mrgreen:

Merci Marquis :wink:
on va essayer :mrgreen:

il semblerait que le copier coller ne soit pas la manip adéquate pour charger ta photo. Choisis plutot parcourir pour rechercher la photo sur ton ordinateur, ensuite choisir envoyer... normalement ça ne devrait pas poser de probleme (si la photo respecte les proportions indiquées).
 
La taille de l'avatar doit être de 80 pixels de largeur et de 80 pixels de hauteur

Mais comment fait-on ????

Et pour le mettre à 9ko ? J'ai plein de jolis avatars inutilisables ici...

ohh c'est mon anniv today :mrgreen:
 

mirzhin

Best Member
sarahngu a dit:
La taille de l'avatar doit être de 80 pixels de largeur et de 80 pixels de hauteur

Mais comment fait-on ????

Et pour le mettre à 9ko ? J'ai plein de jolis avatars inutilisables ici...

ohh c'est mon anniv today :mrgreen:
joyeux naniversaireuh! :mrgreen:
pour redimensionner tu as bien paint? ben tu ouvre ton image sous paint et tu la redimensionnes en allant dans "image" "attributs" en prenant soin de sélectionner le pixel comme unité et voilou le tour est joué! ;)
 

totsine

New Member
Autre astuce pour redimensionner une image il existe ce que l'on appelle les PowerToys de Windows, dont un s'appelle Image Resizer c'est un petit utilitaire très pratique pour redimensionner toutes les images en un clic! Voilà le lien pour le téléchargement:

http://download.microsoft.com/download/whistler/Install/2/WXP/EN-US/ImageResizerPowertoySetup.exe

Une fois installé, pour redimensionner une image,
:arrow: faites clic droit sur l'image
:arrow: resize picture
:arrow: (ici ce qu'on veut c'est mettre l'image en 80x80) donc cliquer sur advanced
:arrow: custom puis vous mettez la taille 80x80

et voilà le tour est joué! et on peut redimensionner n'importe quelle image en un clic avec les autres options!
 
merci à tous. Eh oui, j'ai 21 balais... pfiou

merci pour vos conseils, je vais essayer. Si vous me voyez avec un bel avatar, c'est que ca aura marcher :mrgreen:
 

imported_Txj4v

New Member

Ca peut vous intéresser