a propos du nouveau gouvernement

aurelii

New Member
voila je suis en stage a londres depuis 2 semaines et je vien de decouvrir sur le forum que Villepin etait le nouveau 1er ministre la je suis sur le ***.
jaimerai savoir ce que vs pensez que ca va changer pour le gouvernement? est ce que chirac peut revoir son gouvernemen apres un referendum rate?
merci de vos reponses
 

olilie

New Member
on prend les memes et on recommence, ils se foutent du monde aprés le référendum aucun changement
 
hé bien figure toi que j'avais ouvert un débat sur ca, mais marquis l'a vérouillé (je sais pas pourquoi d'ailleurs...). :roll:

Tu peux aller y faire un tour... :wink:

EDIT

quel déplacement express vers ccool !!
 
je pense qu'il la vérouillé parce que ça dégénérait un peu trop et je pense que ce topic devrait être vérouillé aussi
 

imported_salwa

New Member
sarahngu a dit:
hé bien figure toi que j'avais ouvert un débat sur ca, mais marquis l'a vérouillé (je sais pas pourquoi d'ailleurs...). :roll:

Tu peux aller y faire un tour... :wink:

EDIT

quel déplacement express vers ccool !!
sa place est dans ccool
et on ne verrouille jamais pour rien ,donc marquis avait ses raisons :wink:
 

sbeb1981

New Member
je pense que Le chef de l'état se fiche pas mal des français. Et certains français sont c... et se font avoir mais ne réagissent pas.
C'est mon opinion.

Il n'a pas le droit de vérouillé comme ça un topic
 
sbeb1981 a dit:
je pense que Le chef de l'état se fiche pas mal des français. Et certains français sont c... et se font avoir mais ne réagissent pas.
C'est mon opinion.

Il n'a pas le droit de vérouillé comme ça un topic

un topic de ce genre est généralement vérouillé un temps pour calmer les esprits et est réouvert après donc don't stress
 

aurelii

New Member
merci mais ca ne repond pas vraiment a mes questions tout ca jai essayer daller sur ce forum mais il est verrouiller alors je mincruste ici!!!
je veu avoir des reactions et quelles actions? que pensez vous que ca va changer ?
 
Les raisons de marquis été un refus de débat, puisque les points de vue de l'opposition ne lui convenait pas. Comme en témoigne les diverses attaques envers ceux qui n'été pas d'accord avec lui.

Sur ce ! La connerie est d'avoir remplacer Michel BArnier par Douste Blasy et d'avoir remis Sarko à l'intérieur. Heureusement que Thierry Bretton et MAM reste à leurs postes qui leurs vont particulièrement bien.
 
ChriScary34 a dit:
Les raisons de marquis été un refus de débat, puisque les points de vue de l'opposition ne lui convenait pas. Comme en témoigne les diverses attaques envers ceux qui n'été pas d'accord avec lui.

J'osais pas le dire... :oops: ...

Ils ont enlevé Fillon du ministère de l'éducation. Est-ce vraiment à cause du "barda" qu'il a mis lors de ses réformes ? ou pour trouver un coupable ?
On va voir comment va se débrouiller le nouveau.
 

Leonhart

New Member
Ce qui fait bizare, c'est que de villepin habite que depuis 12 ans en france et c'est lui qu'on nomme premier ministre :shock:
Et il n'a jamais participe a tout type d'election suffrage universel.

(A titre d'info, Il etait ambassadeur avant)
 

Ca peut vous intéresser