A quel moment sont envoyés les dossiers ACRC/PDUC à l'académie?

Speedou

New Member
Bonjour,

Dans mon centre de formation, on vient de nous dire mercredi prochain en ce qui concerne l' ACRC...
Je précise que je suis en alternance.

Est ce la même chose pour vous? Comment procèdent vos écoles?
 
P

profilsupprime19

Guest
Mercredi prochain ??????? :wacko: Théoriquement, c'est un gros mois avant les épreuves - 1 exemple :
viewer
 

Speedou

New Member
Merci de votre réponse. (Mais il manque peut être un bout à la fin ? :blush: )

En même temps que le PDUC alors?

Je trouve cela bizarre aussi. Soit l'intervenante veut que l'on en soit débarrassé pour que l'on soit à 100% sur nos PDUC, soit elle veut s'en débarrasser pour être tranquille ELLE étant donné que ce n'est pas elle qui s'occupe du PDUC...

Vous me direz, de toute façon, l'ACRC est censé être fini.... ce qui est la cas, mais pas pour tout le monde...

Des élèves en centre de formation?
 
P

profilsupprime19

Guest
avant le pduc ( regardez l'exemple officiel joint) :wink2: Sinon, votre intervenant désire peut-être avoir de la marge ( classique comme méthode, mais là , c'est une belle marge !)
 

la-miss

New Member
coucou,

nos formateurs nous ont dis derniere semaine de mars pour rendre les deux dossiers! (je suis comme toi en alternance)
 

la-miss

New Member
P THIBERGE link=topic=104382.msg1179722#msg1179722 date=1266141732 a dit:
chuut c'est ma technique...

je pense que chaque formateur le fait pour faire travailler les étudiants... sinon c'est vrai que pour faire les dossiers on est tous plus ou moins à la traine si on nous met pas de limites lol
 

greg_80

New Member
on vous a deja communiqué les dates pour les oraux ?
car dans mon établissement, nous sommes pas encore au courant
 

la-miss

New Member
merci !

nous on a demander cette apres midi, la formatrice referente nous a repondu : "on a pas encore les documents officielles.." la menteuse :biggrin: lol
 

Speedou

New Member
Nos dossiers ont été envoyé aujourd'hui.

Comme j'ai été dans deux entreprises que j'ai effectué mes missions dans la deuxième, a part l'annexe "Attestation de réalisation de s
contrat", je n'ai pas mis d'autres annexes administratives concernant la première.

Donc pas de d'annexe 5 qui est la fiche récapitulative des missions effectuées.

Ca va poser problème?
 

coralie0809

New Member
Bonjour, je suis également en bts muc en alternance en ce qui me concerne l'oral d'acrc à ét effectu en decembre et les missions ont étaient ramassées ce jour la.et pour le pduc nous devons rendre le dossier demain qui doit être envoyé au rectorat.voila j'espere tavoir aidé.