abandon de poste

Zfck

New Member
LOPETTE31 link=topic=86830.msg988409#msg988409 date=1217605149 a dit:
Tu as des preuves pour harcellement moral? Car c'est dur à prouver. Je te comprends j'en ai été victime mais j'étais en contrat pro donc rupture à l'amiable. Tiens nous au courant .

Courage miss

ben recommencer 10 fois el meme travail et sous la pression pis ensuite elle passait son temps a me rabaissé des que les gens avaient le dos tourné ou pire le soir dès que je quittais le travail.
la preuve c est que j ai pété un cable c est suffisant je pense... :embarassed:
 
L

LOPETTE31

Guest
Je pense pas que ça soit suffisent. Il faut des témoins (collègues) ...
 

Zouillette

New Member
bon, non, justement, c'est pas suffisant, et comme tu le dis "elle passait son temps a me rabaissé des que les gens avaient le dos tourné", tu n'auras donc aucune preuve.
Harcellement moral, faut un dossier béton. Et quel dommage tu aurais à verser ? Là, j'aimerai bien savoir. T'as frappé personne, si ?
Démissionne, et puis lâche l'affaire, c'est le mieux que tu puisses faire pour ta santé en tout cas....
Bon courage dans tous les cas.
 

sekhmet278

New Member
dommages pour désorganisation de l'entreprise (ils peuvent évoquer son intention de nuire...) oui je vais peut-être loin.

par contre, pour harcèlement moral, tu n'as pas du tout un dossier armé ! dans ton cas, tu n'as pas de preuve et ça peut être considérer comme un manque de motivation, que tu es lunatique (que tu prends tout mal quoi)...

à moins d'avoir un papier de tes collègues, tu ne pourras pas jouer là dessus !
 

Zouillette

New Member
sekhmet278 link=topic=86830.msg988443#msg988443 date=1217608901 a dit:
dommages pour désorganisation de l'entreprise (ils peuvent évoquer son intention de nuire...) oui je vais peut-être loin.

moi, je pense qu'effectivement, tu vas un peu loin. Quand qq'un enchaîne arrêt maladie sur arrêt maladie, il y a dans ce cas désorganisation de l'entreprise.
Il n'y a qu'à démissionner, puisqu'apparemement, tu ne recherches pas à toucher le chômage.
 

Zfck

New Member
travail info service m a dit qu il suffit de constater qu elle m a moralement perturbé pour que ce soit de l harcelement !
je n ai pas porté plainte mais je devrais selon eux...

plusieurs collegues ont vu que je pété un cable parce qu elle m aidait pas et me fesait recommencer sans cesse!
en plus humiliation pr moi quand elle l a dit devant un mec pour lequel si je speedais pas a rendre le travail ce serait mortt pour moi !!! ( lui se sentait mal a l aise d etre la ou encore pour la 5 eme fois elle me demandait de recommancer )

j ai envoyé aujourdhui une lettre en ar pr le patron mais de retour que le 16 et en arret jusque la sa va faire un foin car je suis sure que la bas ils vont l ouvrir et jacasser sur ma gueule.

j ai expliqué les faits sur ma lettre et j ai dit que je ne pouvais plus travailler avec quelqu un qui me nuit et à cause de la pression quotidienne et répété qu elle fesait sur moi j aurais pu y laissé ma peau ds un accident de voiture bref
j ai demandé à ce qu il me licencie a l amiable sans préavis avec paiement des congés dues et que j attendais sa réponse.

faut pas que j y pense mais cette fauchton de standardiste qui suce la salo** ouvre tt les courriers dc je suis sure qu elle va cafter et lui emener la lettre a la salope alr qu elle est a l attention du pdg.

y aura rien de possible avec elle pour ma part trop c est trop ! JE VEUX PLUS Y RETOURNER !
 

Zfck

New Member
sekhmet278 link=topic=86830.msg988443#msg988443 date=1217608901 a dit:
par contre, pour harcèlement moral, tu n'as pas du tout un dossier armé ! dans ton cas, tu n'as pas de preuve et ça peut être considérer  comme un manque de motivation, que tu es lunatique (que tu prends tout mal quoi)...

je sais pas trop tu sais quelqu un qui harcele va pas le crié sur les toi et montré devant t le monde qu il maltraite quelqu un :s

lunatique moi je vais lui foutre un pain ds la figure ! :mad:
 

darry

New Member
Hello

d'abord, renseigne toi si c'est la 1ere fois qu'elle agissent comme sa, si d'autre personne a subi ses harcelements
comme ça tu pourra avoir des alliés.


Zfck link=topic=86830.msg988618#msg988618 date=1217670901 a dit:
faut pas que j y pense mais cette fauchton de standardiste qui suce la salo** ouvre tt les courriers dc je suis sure qu elle va cafter et lui emener la lettre a la salope alr qu elle est a l attention du pdg.



j'espere que la lettre tu l'a envoyé avec AR ?
c'est très important
 

Zfck

New Member
darry link=topic=86830.msg988630#msg988630 date=1217673617 a dit:
Hello

d'abord, renseigne toi si c'est la 1ere fois qu'elle agissent comme sa, si d'autre personne a subi ses harcelements
comme ça tu pourra avoir des alliés.


Zfck link=topic=86830.msg988618#msg988618 date=1217670901 a dit:
faut pas que j y pense mais cette fauchton de standardiste qui suce la salo** ouvre tt les courriers dc je suis sure qu elle va cafter et lui emener la lettre a la salope alr qu elle est a l attention du pdg.

j'espere que la lettre tu l'a envoyé avec AR ?
c'est très important

oui pour l ar et pour les alliés c est mort ya que moi qui travaille avec elle ...
 

sekhmet278

New Member
Zfck link=topic=86830.msg988619#msg988619 date=1217671020 a dit:
je sais pas trop tu sais quelqu un qui harcele va pas le crié sur les toi et montré devant t le monde qu il maltraite quelqu un :s

lunatique moi je vais lui foutre un pain ds la figure !  :mad:
dans ma boite, je peux te dire qu'on la forcément grillé le cas de "harcèlement"

Zouillette link=topic=86830.msg988494#msg988494 date=1217613465 a dit:
moi, je pense qu'effectivement, tu vas un peu loin. Quand qq'un enchaîne arrêt maladie sur arrêt maladie, il y a dans ce cas désorganisation de l'entreprise.
Il n'y a qu'à démissionner, puisqu'apparemement, tu ne recherches pas à toucher le chômage.
je parlais surtout du fait qu'elle voulait les planter du jour au lendemain...
 

Zfck

New Member
ashtray_girl link=topic=86830.msg988798#msg988798 date=1217703127 a dit:
Oui, pourquoi ne pas démissionner si tu tu te fiches de toucher les indemnités ?

je ne veux pas faire le préavis je demande dc un licenciement a l amiable.. sil veux l appeler demission je m en fiche tant qu il accepte car bosser avec ste P*** C est impossble now meme si elle reprenait les dossiers sur lequel elle a réussi a me rendre dingue !
 

marokanaa

New Member
Bonsoir,

Moi je suis en contrat de professionnalisation et j'aimerais arrêter. je suis en congés et j'aimerais ne pas revenir en entreprise à la rentrée. Je l'ai déjà signaler à mon école mais elle dit que soit disant ils n'ont pas d'entreprise pour moi ! (mais à part sa ils embauchent pour les nouveaux élèves). Sa me rend dingue tout sa...
 
L

LOPETTE31

Guest
marokanaa link=topic=86830.msg988959#msg988959 date=1217780490 a dit:
Bonsoir,

Moi je suis en contrat de professionnalisation et j'aimerais arrêter. je suis en congés et j'aimerais ne pas revenir en entreprise à la rentrée. Je l'ai déjà signaler à mon école mais elle dit que soit disant ils n'ont pas d'entreprise pour moi ! (mais à part sa ils embauchent pour les nouveaux élèves). Sa me rend dingue tout sa...

Il m''est arrivé la même chose l'année dernière. J'ai fais une rupture de contrat à l'amiable mais l'école ne m'a pas aidé a retrouver un patron, j'ai donc arrêté.
 

marokanaa

New Member
aie aie aie c'est difficile
je veux pas arrêter mon BTS je le veux et je l'aurai :D
c'est en entreprise où c'est nul, j'ai aucune actions à présenter et rien que pour sa mon BTS je l'aurais pas ! :cry:
 

Zfck

New Member
LOPETTE31 link=topic=86830.msg994262#msg994262 date=1218643078 a dit:
Alors, du nouveau ?  :smile:

:smile:

des mardi je viens vous en reparlé !!! j ai la patate !! vais lui casser la goule :p
 
L

LOPETTE31

Guest
Zfck link=topic=86830.msg996059#msg996059 date=1218998894 a dit:
:smile:

des mardi je viens vous en reparlé !!! j ai la patate !! vais lui casser la goule :p

Alors ?? :chessy: :chessy:
 

Zfck

New Member
LOPETTE31 link=topic=86830.msg996933#msg996933 date=1219135999 a dit:
Alors ??    :chessy: :chessy:

jai essayé de parlé au boss qui me di de me demerdé avec lautre... alr que c le pdg
aparemment il ma demandé ce que je veux : jai dit quitter puis il ma dit ET TU VEUX AUTRE CHOSE (ss entendu les indemnités que je demande...

il a pas arreter de menvoyer des mails l autre me disant qu il pige pas la situation et le fait que je sais pas gerer un dossier spécifique
pis il me fait genre si vous démissionné (car jai demandé un licenciement) nous accepterons.

du coup j ai rappliquer pr préciser que si jen fais une les termes du préavis sont nulles je ne veux pas de préavis.
dc réponse demain !

mais faut voir comment on s est engueulé il voulé meme pas me recevoir lautre !!

le pdg m a dit oralement genre si tu quittes ben quittes et jlui ai dit je en veux pas de probleme surtt genre je nuis à l entreprise

qu est ce que vous me conseillez!!!?

deja finis les mails faut qu on me répond par écrit, dailleur est ce que des mails sont des preuves ?
je vous en prie si vous pouvez m aider me conseiller jen peux plus!!!
 

Ca peut vous intéresser