2ème année BTS AGP j'ai envie d'abandonnée

Mini0189

New Member
Voilà je vous explique je suis donc en dernière année de BTS AGP en alternance, je passe mon examen cette année en mai, mais là je suis à un point ou j'ai tout envie de plaquer. Les cours j'y vais a reculons je déprime quand je dois y allé, pourtant au boulot tout ce passe bien. Mis a part mon projet qui n'est même pas commencé donc pour vous dire je suis un peu dans une merde pourtant je sais sur quoi je le fais mais dans l'entreprise ou je travaille, mon collègue n'est pas du tout motivé pour le mettre en place.
Vous allez certainement me dire tu tiens le bon bout il te reste 3 mois, mais là j'en peux vraiment plus pis bon je me fais pas trop d'espoir le BTS je l'aurai plutôt ailleurs que dans la poche :)
 
Re : 2ème année BTS AGP j'ai envie d'abandonnée

Il ne faut pas que tu desesperes. Dis toi que apres ton diplôme sera la, que tu n'auras plus rien à prouver. C'est une etape; un challenge que tu dois te donner. vas y fonce:)
 

ZAZOU971

New Member
Re : 2ème année BTS AGP j'ai envie d'abandonnée

Salut mini0189,
Je suis en 2 ème année de BTS comme toi et quand tu dis que tu veux renoncer, mais dit toi que nous n'avons rien sans peine. Car moi aussi je suis dans le même cas que toi au niveau du projet. J'ai n'ait même pas de tuteur, car pour moi il ne m'aide pas et pourtant je me bats. Je peux vous dire que la vie est dure en entreprise, car même les sociétés que j'appelle n'ont jamais le temps. Donc je ce que je peux dire prend sur toi et ne te décourage pas. Si tu as de la volonté tous ce passera bien. COURAGE à tout le monde
 

Ca peut vous intéresser