[ABI] MML

jennifer297

New Member
Bonjour,

J'ai un soucis dans le cas MML :

Pour l'exportation des adresses d'Access vers Outlook : j'ai compris la manip mais 1 seule adresse s'exporte et pas les 2 :blink:

De plus j'ai un peu de mal à comprendre le mappage des adresses dans Outlook ...

Vous êtes mon dernier recours, j'ai mis tous mes amis informaticiens sur le coup mais pô de solutions ... :notstupide:

Merci d'avance pour celui ou celle qui pourra m'aider ....
 

Gastoune

New Member
MML : Problème lors de l'exportation des Adresses dans Outlook

L’ importation pour le logiciel de messagerie

Ouvrir le carnet d’ adresses puis utiliser le menu Fichier Importer.
– il faut, à un moment ou un autre, faire un « mappage », c’ est-à-dire établir une correspondance entre les données contenues dans le fichier texte et les champs du carnet d’ adresses (nom, prénom et adresse électronique).

• Sous Outlook Express : l’ importation des adresses a pour effet de les rajouter au dossier général concernant l’ identité, même si l’ on crée un nouveau dossier et qu’ on l’ ouvre avant de lancer l’ importation (les adresses ne vont pas dans le nouveau dossier, il faut les y ajouter).
Il faut créer une nouvelle identité (Fichier Identités Ajouter une identité) puis de l’ ouvrir avant d’ importer les adresses.
 

jennifer297

New Member
MML : Problème lors de l'exportation des Adresses dans Outlook

Je vais essayer de créer de nouvelles identités avant l'export, j'espère que cela marchera ! Merci ;-)
 

Petitemeuh

New Member
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment créer le formulaire "Saisie des locations" de l'ABI MML ?
A partir de quelles tables faut il créer le formulaire ?
Merci :pascompris;
 

scapinou

New Member
Cas Abi MML

Je suis embetté avec mon cas ABI MML pour le premier dossier car je ne sais plus comment on doit faire. Si quelqu'un peut m'expliquer et m'envoyer un exemple. Encore Merci.
 

Ca peut vous intéresser