ABI sur sphinx

minette0912

New Member
j'ai une ABI sur sphinx, mais je ne sais pa comment présenter le rapport d'enquete
 

Delf

New Member
salut minette0912,
j'avais moi aussi une ABI sur sphinx.
Au début, tu tapes ton questionnaire puis le nombre de réponses et après le dépouillement se fait.
Normalement, le logiciel te propose différentes formes de représentation de tes réponses avec des graphiques... Je crois qu'après tu devais exporter ton fichier sur Word pour faire toi même la mise en page mais je ne suis pas sûr car le dossier date de l'année dernière :blush:
 

vestale974

Well-Known Member
minette0912 link=topic=19573.msg177852#msg177852 date=1142972753 a dit:
j'ai une ABI sur sphinx, mais je ne sais pa comment présenter le rapport d'enquete
Salut
Site de Karine Petit
Il y a un mode opértoire pour sphinx.
Sinon, après avoir traité ton questionnaire, il faut aller dans le menu "Fichier", il y a la commande "Inclure dans le rapport"
@+
 

caro12

New Member
Bonjour...

J'ai une ABI sur sphinx, le garage du centre.

Après la saisie du questionnaire et des réponses, on me demande de procéder au traitement des données en analysant la part des véhicules neufs et d'occasion, ... puis d'imprimer les différents tris.

En quoi consiste l'analyse? est ce juste le tableau ou faut-il y ajouter un commentaire???

Merci d'avance de votre réponse....

Caroline
 

vestale974

Well-Known Member
Salut,
Il serait judicieux d'associer tableau + graphique, et un commentaire de ta part. C'est bien le but de l'analyse.
@+