abreviation LTA

one

New Member
bonjour je n'arrive pas a trouver ce que signifient les abreviations suivantes figurant ds la rubrique "autres frais" de ma LTA:

BC
TXC
TV
KCC

VOILA MERCI BCP DE VOTRE AIDE
 

cristela

New Member
on en a déjà parlé dans un autre topic je crois bien..
 

one

New Member
oui on en a parlé ms yavait pas ces abreviations la!!!!!! faut bien se renseigné avant!!
merci
 

one

New Member
y'a vraiment personne qui connait ces abreviations?

SVP c'est urgent, je passe E5 demain...

Merci
 

stefa

Best Member
one link=topic=28257.msg259784#msg259784 date=1149496791 a dit:
oui on en a parlé ms yavait pas ces abreviations la!!!!!! faut bien se renseigné avant!!
merci

trop aimable :knuppel:

one link=topic=28257.msg259284#msg259284 date=1149430442 a dit:
bonjour je n'arrive pas a trouver ce que signifient les abreviations suivantes figurant ds la rubrique "autres frais" de ma LTA:

          BC
          TXC
          TV
          KCC

VOILA MERCI BCP DE VOTRE AIDE

ou sont elles sur la LTA? car comme ca c est dur a dire
 

one

New Member
stefa link=topic=28257.msg261398#msg261398 date=1149599072 a dit:
trop aimable  :knuppel:

ou sont elles sur la LTA? car comme ca c est dur a dire

G précisé qu'elles se trouvaient ds la rubrique "autre frais", il me semble que c'est assez clair!!!
faut pas s'etonner qu'on soit peu aimable parfois!!!!
 

stefa

Best Member
one link=topic=28257.msg261453#msg261453 date=1149600839 a dit:
G précisé qu'elles se trouvaient ds la rubrique "autre frais", il me semble que c'est assez clair!!!

faut pas s'etonner qu'on soit peu aimable parfois!!!!

oula je t aurais aidé avec plaisir mais la va falloir changer ta facon de t adresser aux gens
 

one

New Member
stefa link=topic=28257.msg261878#msg261878 date=1149617835 a dit:
oula je t aurais aidé avec plaisir mais la va falloir changer ta facon de t adresser aux gens

t'inquiete ma poule, j'me suis debrouillé pr trouver avec l'aide de gens compétants!!
 

Lilinette91

New Member
Bonjour à tous,

Je serai surement plus aimable que "one" en même temps ce ne sera pas trop dur :zarbi:

Voila, je passe l'oral d'E5 mardi 27 mai c'est-à-dire dans 5 jours et j'aurai besoin d'information concernant la LTA et le DAU.
J'aurai voulu savoir ce que signifiait dans la LTA "SCI" situé au milieu et sur la droite de la LTA il est aussi indiqué dans cette case "TF", est ce que quelqu'un connait la signification ?

Puis dans le DAU, dans la case 1 ce que signifie "COM 1" ?

Merci :happy:
 

fred-perry

New Member
De ce que je me rapelle, le COM1 signifie que ton entreprise a exporter vers un pays de l union europenne et le 1 signifie que cest une exportation definitive.
Sinon pour la LTA tu peux apeller le transitaire et lui demander directement ce que cela signifie. tu dis que t es client de leur entreprise que tas recu la lta mais tu comprends pas tout
 

Ca peut vous intéresser