ACA en Négociations Ventes du 03/03/03 au 31/03/03

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

choopynet

New Member
Si vous êtes dans la région de boulogne Billancourt ou Paris et que vous recherchez un action de Négociation Vente en Télémarketing.
J'en ai une qui se déroulera sur tout le mois de mars et pour laquelle je recherches des personnes. elle consiste à utiliser une nouvelle approche de marketing de plus en plus utilisé, le VOICE REACH.

Pour ceux qui ne le savent pas cela consiste à enregistrer un message vocal et à le faire parvenir sur les téléphone mobiles (cibles) de nos clients.

Dans mon cas, ce message de type publicitaire comportera un numéro vert que les personne rapelleront. Là il y aura 2 missions REACTIF : le client rappel et on vends. PRO ACTIf : le client rappel pas, 4 jours après c'est nous qui le rapellons.

si vous êtes interessé laisser vos coordonés par message privé.

Merci
 
Hello

Hi,
Je ne sais pas si tu te souviens de moi, je suis a ISIFA Sud en 1ere année, je t'ai contacté la semaine derniere.

Mme Berraudi, a parlé de cette action, mais j'ai pas tout noté et ca m'interesserai d'y participer quelques jours.

Pourrais tu m'informer de ce qu'il faut faire pour y participer?

Je te laisse mon email : Julien.Varillon@francetelecom.com

A++
 

choopynet

New Member
ACA

Je susi désolé mais pour cette action les session de recrutement sont terminées, mais dès qu'il y en a d'autres je le ferais savoir et je garde les adresse mails qui m'ont été envoyé pour vous tenir au courant.

Bonne continuation
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser