ACA Responsabilité: Gestion du rayon (Yaourts)

guibob

New Member
Bonjour je suis en BTS Action Co : je voulais avoir un avis exterieur sur mon action. Travaillant Dans la distribution je suis amené a gérer une partie de mon rayon ( les yaourts ) :lol: Et je me tracasse la tet pour trouver l'intitulé de mon action ! Le besoin etant l'amélioration des ventes de mon rayon , je ne sais pas comment introduir mon action ...
Si vous avez d suggestions ou d propositions , Je vous en remercie d'avance A bientot sur culture co !
BYE
 

wonder woman

New Member
pour améliorer les ventes tu as des idées des solutions par hasard alors je pourrais t'aider
 

Bofiste

New Member
Tout dépend de ce que tu appelles gestion: es-tu chargé de la gestion complète du rayon: commandes, barettes, stop promos, organisations du remplissage et sur quelle durée.
Je bosse aussi en grande distrib' et on m'a filé pendant 1 mois les "clés" du rayon patisserie industrielle: je gérais tout: remplissage (planqué...), commandes, mises à jours des stocks, barettes, stop promos, implantations,...
Ca peut être une excellente action puisque finalement on te file les clés d'un centre de profit important.
Quant à l'intitulé: "Gestion du rayon X" me parait suffisant pas la peine d'aller chercher midi à 14 heures.
 
tout a dépendre effectivement de ce que vous faites,
vous avez ausis l'étude et réimplantation de linéaire
par ex
 

Bofiste

New Member
Par exemple, moi, toutes mes actions en responsabilité vont tourner autour du même rayon patisserie industrielle:
- réimplantation
- gestion complète du rayon
- étude de satisfaction

Ensemble somme toute classique mais complet. Ainsin, enprésentant bien la chose, je peux viser un bon résultat.
 

Ca peut vous intéresser