Académie Rennes

MAb

New Member
Hey les BTS COM de l'académie de Rennes !
Comment ferez-vous pour savoir si vous avez votre BTS ou pas ? Je suis allée sur le site de l'académie mais la section "Communication des Entreprises" n'existe pas... :pascompris;
 

kaedes

Best Member
ma pauvre Mab!!! c'est un comble ca!! :notstupide:
 

MAb

New Member
En même temps, c'est pour une copine, donc pour moi ça va ! :laugh:
 

nounette

New Member
salut, ne t'inquiète pas pour rennes il faut allez sur le site de l'académie de nantes car moi aussi je suis en cours a rennes et je dépends de nantes. www.ac-nantes.fr et tu vas sur résultat des examens sur le logo a gauche et après tu te fais suivre. Bonne chance moi c'est aujourd'hui les résultats. :unsure:
 

FZ6

New Member
merci nounette, moi aussi je me posais la question, je savais que c'était l'académie de nantes mais j'avais pas vu le logo, ce qui fait que j'ai cherché partout sur le site :wacko:

vivement ce soir l'annonce des résultats
 

MAb

New Member
perle link=topic=30702.msg292774#msg292774 date=1151503987 a dit:
c'est à quel heure? mabounette tu stress comme si c'étais toi c'est mignon.

Ché pas ! C'est ça le pire... !
Oui je stresse pour elle, et à la réflexion je trouve pas ça mignon mais débile, non ? ptdrrr :laugh:
 

louloute99

Best Member
Et pour Paris?

C'est pas tout de suite mais bon, autant savoir où aller chercher les resultats au lieu de paniquer le jour J devant le pc ...
 

perle

New Member
louloute99 link=topic=30702.msg293026#msg293026 date=1151509130 a dit:
Et pour Paris?

C'est pas tout de suite mais bon, autant savoir où aller chercher les resultats au lieu de paniquer le jour J devant le pc ...
pour paris ou on se déplace sur arcueil, ou on paye par sms (inscrit dèrrière notre convocation), ou on paye sur www.france-examen.com
c'est des radins le siec on a rien de gratuit, par ce qu'on est trop nombreux
 

louloute99

Best Member
Est ce que vous savez s'il est possible de payer avant mercredi pour que quelqu'un d'autre consulte pour nous ce jour là ?
 

Ca peut vous intéresser