[Achète] Manette de PS2

P

profilsupprime19

Guest
Bonjour Complice ... :wink2:
Sur EBAY, ou dnas un "happy cash" ou ex "cash converter", vous ne trouvez pas votre bonheur ?
Parce que des compatibles neuves à bas prix, on en trouve aussi, même dans les grandes surfaces ... :wink2:
 

Olivier31

New Member
Oui mais les compatibles ne sont pas toutes analogiques... :wink2:
A bas les boutons binéaires :laugh:
 

keitaro79

Best Member
tu sais avec les frais de port je pense que c'est pas forcement rentable, essaie ce que t'as di marquis va trouver des manettes compatibles en magasin ou d'occaz dans les magasins d'occasion tu trouvera ton bonheur je pense :wink2:
 

liloone

Best Member
surtout que micromania et score games reprennent les trucs d'occaz donc je pense qu'ils revendent pas trop cher

Sinon moi il me reste une manette mais c'est pas une officielle ... par contre on jouait avec sans problème sur la PS2
 

tite puce

Best Member
liloone link=topic=72088.msg773687#msg773687 date=1196366964 a dit:
surtout que micromania et score games reprennent les trucs d'occaz donc je pense qu'ils revendent pas trop cher

Sinon moi il me reste une manette mais c'est pas une officielle ... par contre on jouait avec sans problème sur la PS2

Ils reprennent mais pour presque rien donc ça craint, car ils revendent plus chers !
 

liloone

Best Member
tite puce link=topic=72088.msg773776#msg773776 date=1196374953 a dit:
Ils reprennent mais pour presque rien donc ça craint, car ils revendent plus chers !

oui mais après faut voir combien ils les revendent ... ca peut tres bien faire l'affaire pour Chris !
 

Ca peut vous intéresser