ACRC - Vos impressions après l'épreuve

Croquez_moi_94

New Member
la ptite Sandrine link=topic=12686.msg117947#msg117947 date=1138197008 a dit:
Pour le recap de formules il y a thonon qui a fait un sujet sur les révissions d'acrc il a mis qu'elle que formule ça peut peut etre vous aider :blush: :blush:
va y envoye moi le lien stp?
 

winnie974

New Member
Croquez_moi_94 link=topic=12686.msg117946#msg117946 date=1138196946 a dit:
nan po connecter suis o taf car mon bts en alternance.

tu pe te conecter si tu ve je te donne des infos :excl:
 

zoupinette

New Member
leko link=topic=12686.msg117917#msg117917 date=1138196049 a dit:
Certains profs ont la facheuse manie de tester l'élève en essayant de le déstabiliser. Le fait de faire des concerts m'a appris une chose, si tu vois que tu perds l'attention de qqn oublie le et parle pour celui qui t'écoute

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour les phrases de transitions amenant à chacun des contextes et pour passer de l'environnement au SIC, svp je galèr un peu sur ce point la   :unsure:
En transition entre la pésentation Ese et le SIC tu peux dire: "Maintenant que vous avez pris connaissance du contexte organisationnel et commercial de l'Ese, je vous invite à voir son SIC" et t'enchaines.
 

Croquez_moi_94

New Member
Methode de l'entenoir: De plus large c'est a dire ton entreprise au niveau reseau (secteur d'activité), pour aller vers ton activité ds l'entreprise....
 

Mlle G

Best Member
sushi aux crevettes link=topic=12686.msg118040#msg118040 date=1138200346 a dit:
vous pensez qu'on peut tomber sur les mêmes sujet que les autres nous ont dit? perso je pense que oui, non?? :chessy:

Oui on peut tomber sur le même sujet que les autres mais les questions seront différentes.
 

amsouf29

New Member
Moi je pense que la fid et la MAV ainsi que la com vont tomber sous peu en tout cas j'espere demain matin pour moi. Je pense que la réunion tombera en management d'ici vendredi!!
 

bonyjenny

New Member
pour ce qui est des missions on doit les présenter quand? après luc, après le sic ou on en parle pas et on attend que le jury nous pose des questions? merci et NO STRESS (facile à dire!!)
 

Sab.

New Member
Comment avez vous présentez votre UC ... la présentation d'entreprise se deroule sous quel plan ? je suis un peu perdu meme beaucoup ....
 

sevi

New Member
Moi je passée lundi aprem et pour les missions, c'est le jury qui a entièrement dirigé l'entretien...ils m'ont posé des questions sur la manière dont j'avais mené mes missions.
Il m'on interrogée sur 2 missions :smile:
 

amsouf29

New Member
Ce que tu fais c'est que tu présente ton UC et aprés tu dis "J'en ai à présent fini avec la présentation de mon entreprise je vais donc maintenant traiter les trois problématiques qui traite du marchandisage" et aprés que tu ai répondu au question tu dis "J'en ai maintenant fini avec les problématiques je vais à présent vous exposer les divers actions effectuées avec le partenaires. Elles sont au nombre de 6, 4 en GRC et 2 en management" et aprés tu les laisse choisir.
 

speckart_sandra

New Member
Pour le déroulement de l'épreuve moi les examinateurs mon dit ce que je devais faire mais en bref,
- première partie : 10 min pour ta présentation d'entreprise et SIC
- deuxième partie : 15 min pour l'expliquation de l'exercice
- troisième partie : 20 min pour les missions (avec ou sans question de cours, perso j'en ai pa eu !!!)
 

sevi

New Member
Sab. link=topic=12686.msg118063#msg118063 date=1138200725 a dit:
Comment avez vous présentez votre UC ... la présentation d'entreprise se deroule sous quel plan ? je suis un peu perdu meme beaucoup ....
Je t'ai envoyé un message perso..vas voir c'est de bon conseils...
 

sevi

New Member
sushi aux crevettes link=topic=12686.msg118040#msg118040 date=1138200346 a dit:
vous pensez qu'on peut tomber sur les mêmes sujet que les autres nous ont dit? perso je pense que oui, non?? :chessy:
C'est possible on nous l'a dit avant de commencer l'épreuve..