ACRC - Vos impressions après l'épreuve

thonon74

Best Member
Bon c'est en route...
http://www.cultureco.com/blog/blog/thonon74/session_acrc_2006

Session 2006 Epreuve E5 ACRC Sujet n° 10 Eléments de corrigés (officiel)

* Eléments de corrigé officiel de l'épreuve d'ACRC 2006 Sujet n°10


Session 2006 Epreuve E5 ACRC Sujet n° 7 Eléments de corrigés (officiel)

* Eléments de corrigé officiel de l'épreuve d'ACRC 2006 Sujet n°7

Session 2006 Epreuve E5 ACRC Sujet n° 7

* Sujet n°7 : La clientèle de l'UC

suite au prochain épisode :laugh:
 

florie71

New Member
Moi je n'ai pas trouvé le jury très sympa. Au contraire : franchement déstabilisant. J'avais un des profs qui dessinait (j'aurais pu le :knuppel:) et le second me regardait comme si je disait les pires abéreations....

Je suis sortie de l'épreuve en larmes :cry:

Alors, les premières années ne vous laissez pas impressionner !

Et bon courage à vous tous ! :biggrin:
 

sisine

New Member
Hier il y a eu une réunion avec le Rectorat (sur lyon) pour donner quelques infos sur le PDUC, et apparement la moyenne sur lyon tournerait autour de 10-11, pas super quoi! :wacko:
 

KiSa69

New Member
J'ai été vraiment soulagé à la fin des 45 minutes...je me sentais revivre..lol.. :laugh:
Sinon, je ne peux pas dire si j'ai réussi ou pas l'épreuve, je reste septique......on verra les résultats en Juillet, cependant j'espère avoir réussi...(comme tout le monde!!!)

BON COURAGE pour ceux qui vont le passer en 2007!!!!!!
 

back

New Member
j'ai trouvé qu eles 45 min sont vite passées je m'attendais à ce que ce soit long mais bon les questions pièges je peux dire à 2007
 

Mlle G

Best Member
back link=topic=12686.msg254942#msg254942 date=1149091939 a dit:
j'ai trouvé qu eles 45 min sont vite passées je m'attendais à ce que ce soit long mais bon les questions pièges je peux dire à 2007

Pourquoi 2007? Ne part pas défétiste. :wink2:
 

Fifi44

New Member
ça y est j'ai enfin passé mon ACRC jeudi 1er juin après avoir été refoulé au mois de janvier :happy:
Bon dans l'ensemble ça a été sans être exceptionnel : présentation entreprise nickel, mini cas (zone de chalandise, critère de segmentation de la clientèle et calcul du CA prévisionnel) assez facile si ce n'est que le jury m'a interrompu. :mad:
Ils ne voulaient pas les détails de calcul et les formules puisque j'avais tout écrit pour leur présenter, du coup j'ai tenu que 8 minutes.
Et pendant l'entretien c'était pas terrible, ils m'ont beaucoup aidé et m'ont tendu beaucoup de perches mais j'ai eu du mal...il y a quand même des points positifs dans l'entretien mais ça aurait pu être mieux... :blush:
Ils avaient réunis les "cas spéciaux" ensemble (non admis en janvier, redoublant en candidat libre, BTS en 9 mois...) :blink:
Je pense avoir au moins la moyenne et l'essentiel pour moi est que je ne perde pas de point...
MERDE pour la suite, moi il me reste PDUC jeudi et Anglais lundi 12 (le jour de mon anniv, en ésperant que ça me portera chance...)
 

aurorounette

New Member
coucou
moi aussi comme les recalés j'ai passé l'acrc le 2 juin, moi ça c'est super bien passé, j'ai eu un jury super cool, j'ai fais ma présentation, nikel, ensuite j'ai fait la présentation de l'étude de cas (la communication locale "simple" aucun calcul), moins d'un quart d'heure c'est sur et après il m'ont posé 2 questions sur l'étude de cas et ensuite des questions sur 3 actions, c'était cool, même si ça ne garantit pas le résultat je suis contente de moi.
au fait j'ai appris par le rectorat que j'ai appelé, que les résultats n'étaient diffusés que vendredi 23/06/2006
:dacc: :aplause:
 

kfard

New Member
voila.. ba finalemen j'ai étai autorisé a passer mes épreuve d'acrc ca c pa trop mal passé... on verra le 13 juillet je croise les doigt et merde a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

au passage ptite dédicace a malaury ke jai rencontré ce ce matin a rungis.. t trop mimi...
 

khali

New Member
coucou all


moi lorsque j'ai passé mon ACRC, la mini étude de cas c'était bien passé mais la partie présentation des missions fut très moyenne!!!
beaucoup de calcul à faire et pas facile à expliquer
résultat j'i été facilement destabilisée par les jury qui m'ont posé des tas de questions pièges auxquelles j'ai essayé de répondre mais très sincèrement c'était à mon avis moyen dansle sens ou ils ,ne m'écoutaient pas !! ils ont meme rigolés entre eux!!
bref je pensais avoir maximum 11 et le verdict est tombé hier!! j'ai eu 18/20 !!!!!!!
je suis bluffée, comme quoi rien n'est impossible!!!
pour la session 2007 ne vous en faites pas trop si vous avez l'impression d'avoir loupé!! ne pas se décourager car souvent ça ne signifie rien !!
 

jonathan-f

New Member
Je vais reprendre un peu ce qui dit Khali juste au dessus ....

Ne vous prenez surtt pas la tete ! Je pensais avoir réussi un ACRC Moyen ..... ( 5 Missions, 3 Actions + 2 Management ) avec une Mini Etude bien reussi certes ... mé la suite, pas trop mal a l'Oral, mé avec un dossier moyen ...

et le verdict est tombé : 17/20 !!!!

Pr info, je suis de l'Académie de Strasbourg pr ma part .... :wink2:
 

Sendo

New Member
jonathan-f link=topic=12686.msg316549#msg316549 date=1153137589 a dit:
Je vais reprendre un peu ce qui dit Khali juste au dessus ....

Ne vous prenez surtt pas la tete ! Je pensais avoir réussi un ACRC Moyen ..... ( 5 Missions, 3 Actions + 2 Management ) avec une Mini Etude bien reussi certes ... mé la suite, pas trop mal a l'Oral, mé avec un dossier moyen ...

Pareil, pas de quoi en faire un plat. Par contre moi j'ai eu 19/20 ......... académie de toulouse.