actio plan de communication...besoi d'aide

macova

New Member
bonjour tout le monde je suis en bts ag en alternance et j ai besoin de vos idees..
voila mon action consistait a promouvoir une societe annexe a la mienne mais je la trouve trop petite (demande d insertion pub,reception factures et saisies de celle ci,ouverture de contrat publicitaire,prendre hotesse durant 2 jours) ainsi je me disait que j aurai pu l'etoffer en parlant plus d'un plan de communication...mais je veux pas me planter car il faut etre calé en commerce
Pouvez vous m aider???
merci d avance
 

lili0

New Member
je comprend pas trop ton action si tu veux que l'on t'aide il faut que tu décrives en détail ton action et si tu est en première année demande a tes profs de t'aider.
 

Pimprennelle

Best Member
macova link=topic=84324.msg935361#msg935361 date=1212840123 a dit:
bonjour tout le monde je suis en bts ag en alternance et j ai besoin de vos idees..
voila mon action consistait a promouvoir une societe annexe a la mienne mais je la trouve trop petite (demande d insertion pub,reception factures et saisies de celle ci,ouverture de contrat publicitaire,prendre hotesse durant 2 jours) ainsi je me disait que j aurai pu l'etoffer en parlant plus d'un plan de communication...mais je veux pas me planter car il faut etre calé en commerce
Pouvez vous m aider???
merci d avance

Il n'y a pas la possibilité de faire un calcul de coût.