ACTION BTS AG

debby180387

New Member
bonjour,
J'ai fait un oral de test avec ma prof de relation client et on doit présenter son entreprise rapidement ainsi que toutes ses actions en 15min, a priori on peu mettre des annexe dans la présentation (Evolution du CA, organigramme, tableau de répartition des concurrents, historique de l'entreprise....) par contre j'ai eu vent que les fiches n'aurait peu être pas d'annexes.....reste à confirmer!
 

Espérance85

New Member
En effet, mes formateurs m'ont dit que nous ne devons pas remettre les annexes avec la fiche descriptive
 

crouicette

New Member
Mallorie, tu peux faire des stat de ventes, calculs de coûts, TVA, publipostage, créer des plannings, relances clients, élaborer des contrats commerciaux, suivi des stocks, calculer des notes de frais..
Tout cela peuvent etre des actions.
Tu as de la chance de faire tout ça !!
 

mallorie

New Member
merci beaucoup crouicette !! la fille de ma classe s'occupe du déménagement de son bâtiment et pour le reste elle saitt pas trop pour le moment !!!je te tiend au courant dès que j'en saurait +
 

mlleheaven

New Member
Bonjour à Tous.
Je suis moi aussi en première année de BTS AG, en alternance. Et je tiens à préciser que cette nouvelle réforme, c'est la catastrophe! Les "actions" comme vous dites sont en réalités des sortes de missions.
Je suis aussi dans le BTP
Pour la GRCF, j'ai réaliser une fiche "Comparaison des fournisseurs" avec une analyse 20/80, un tableau multi-critères selon le prix, la qualité, le délai de livraison ainsi que le délai de paiement. J'ai crée aussi une grille des tarifs 2010, j'ai imprimé en annexe les e-mails envoyés à mes fournisseurs...Enfin une action ce n'est pas juste remplir la fiche et voilà...C'est un mini "dossier" qui se doit d'être complet.
En communication, j'ai organiser une réunion interne sur la sécurité des employés au travail...Là aussi plein de boulot!!
Je t'ai déjà donné deux idées, mais tu sais il me manques beaucoup d'idées à moi aussi. Je pensais en com orale présenter le plan d'acceuil téléphonique, mais pour la GRCF les actions que j'ai en tête ne me plaisent pas, alors à bon entendeur, j'accepte volontier de l'aide!!! =D