Forum des BTS
frede60 link=topic=1309.msg14039#msg14039 date=1125510072 a dit:merci, mais pas vraiment, j'ai déjà consulté cette liste sur le forum !!! je songeais plutôt à l'organisation d'un échange de classe, quelque chose dans le genre... Si un ancien BTS a déjà fait une action qui contenait de l'anglais... Ca m'intéresse ! (et si tu es blonde à forte poitrine... non là je rigole !) :laugh: :laugh: :laugh:
angel_ales link=topic=1309.msg14176#msg14176 date=1125521063 a dit:Attention a rester dans le sujet !!!
pour revenir a ton action, je ne vois pas l'interet de cet echange pour un assistant de direction
j'ai peur que le jury se pose la meme question
par contre, tu peux tres bien bosser avec une agence de communication et chercher des prospects etrangers ou quelque chose dans le genre (seminaire a l'étranger ou avec des participants etrangers....)
essaye de trouver un lien avec AD
Salut,frede60 link=topic=1309.msg13697#msg13697 date=1125486700 a dit:Salut tout le monde,
Y a t'il des personnes qui pourraient me donner des idées pour une action en anglais ?
En ce qui concerne les PTP que tu as, peux tu m'en donner la liste pour info... :angel:frede60 link=topic=1309.msg16884#msg16884 date=1125919480 a dit:pour répondre à patrick : tout simplement parce que c'est une langue que je maîtrise bien et je pensais qu'une action de ce type pourrait donner des points en plus... Et que ma fille étant en 5ème européenne, que je suis parent d'élève, etc etc ça peut aider aussi...
Secondo pour répondre à CELCA je ne connais pas ce PTP et je pense que je ne le connaitrai pas car je suis en centre de formation privé et nous avons des cas "privé", on va dire... Si tu veux m'en parler, je suis "open".
Merci à tous les deux :tickedoff: