Voilou :biggrin:
Je vais entamer ma deuxième année et je n'en suis qu'à 3 actions.
Je pensais entamer celle-ci avant la rentrée, qu'en pensez-vous?
Il s'agirait de m'organiser des entretiens avec les autres assistantes de l'entreprise dans chaque service (DRH, services généraux, formation, technique etc...) afin d'avoir une vision plus large du poste d'assistante.
Savoir ce qui est différent du service commercial, ce qu'il est possible de faire etc...
Je pensais m'organiser un planning, créer une fiche pour chaque assistante (renseignements + questions à poser), et faire un compte-rendu.
Je trouve tout ça un peu léger, pensez-vous qu'il est possible de monter une action là-dessus? :arrow2:
Je vais entamer ma deuxième année et je n'en suis qu'à 3 actions.
Je pensais entamer celle-ci avant la rentrée, qu'en pensez-vous?
Il s'agirait de m'organiser des entretiens avec les autres assistantes de l'entreprise dans chaque service (DRH, services généraux, formation, technique etc...) afin d'avoir une vision plus large du poste d'assistante.
Savoir ce qui est différent du service commercial, ce qu'il est possible de faire etc...
Je pensais m'organiser un planning, créer une fiche pour chaque assistante (renseignements + questions à poser), et faire un compte-rendu.
Je trouve tout ça un peu léger, pensez-vous qu'il est possible de monter une action là-dessus? :arrow2: