Action: Formation Excel

maarriioon

New Member
Bonjour à tous,

Je suis en 2ème année de BTS AG en alternance. La société dans laquelle je travaille est composée de délégation répartie sur toute la France.
Je fais partie de celle de Lyon et nous sommes 12.
Depuis une 10aines d'années, les employés réclament une formation excel qui n'a pas pu être mise en place car trop de demande et pas tant besoin d'excel.

Si je leur fait une mini formation sur Excel comme faire un tableau, y rentrer des formules simples de calcul, cele constitue t il une action?

Merci de me répondre
 

Robin_qui_bois

New Member
Re: Formation Excel

maarriioon a dit:
Bonjour à tous,

Je suis en 2ème année de BTS AG en alternance. La société dans laquelle je travaille est composée de délégation répartie sur toute la France.
Je fais partie de celle de Lyon et nous sommes 12.
Depuis une 10aines d'années, les employés réclament une formation excel qui n'a pas pu être mise en place car trop de demande et pas tant besoin d'excel.

Si je leur fait une mini formation sur Excel comme faire un tableau, y rentrer des formules simples de calcul, cele constitue t il une action?

Oui, cela peut être une action à condition d'inclure dedans le recensement des besoins, l'évaluation initiale et l'évaluation finale et plus intéressant l'évaluation à 3 ou 6 mois.
 

STEPHANIE31

New Member
Moi je trouve que cela constitue un excellent travail. Mais tu vas en avoir du travail:
- recenser les bsesoins,
- faire ton cours, ton support de cours
- trouver la salle, lheure et jour qui conviennent,
- avoir les bons ordis qui soient bien équipes
- ensuite faire ton compte rendu, torganiser pour voir rréelement qu'est ce que ca a donné
Bref cest une très bonne action mais cela va te demander une bonne organisation : mais moi j'aime bien
 

Ca peut vous intéresser