action gestion du personnel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

imported_flobi

New Member
Bonjour,

Je suis en 2ème année en alternance et je devais avancer sur mon action cet été et je n'ai rien fait !!! :(
Pour la gestion du personnel, j'ai seulement fait une ficeh de demande de congés. Je souhaiterai faire une bdd avec tous les salariés (7) mais je n'arrive pas à réunir assez d'info à part l'Etat civil.
Quelqu'un peut il m'aider ?
 

stefnany10

New Member
Faudrait que tu puisses demander à ton entreprise soit ses classeurs avec les contrats, soit un extrait du registre unique du personnel (tu y trouveras dedans: NOM, Prénom, Adresse, Date naiss, Sexe, Nationalité et n° sécu) ou soit si l'entr est petite ou que t a le tps tu fais une mini enquete auprés des salariés.

Bisous
 

Nadège13

New Member
problème de mission

salut
moi aussi je sui en train de faire cette mission ( gestion du personnel) mais je ne fais pas ce ke tu fais!
Moi je fais :
établissmt des paye des salarié du planning des congé payé a l'informatist° de la fiche)
jai fait aussi du recrutmt cad passer une annonce sur dé journo + Anpe (internet)
etablissmt de la fiche de poste et du profil de poste
Assistanat aux entretiens
Ma question est : que pourrais je faire pour combler un peu (bcp) cette mission? afin quelle devienne significative
Merci de vos suggestions !
:D
 

imported_steffy

New Member
Tu pourrais ajouter les déclaration d'embauche, les recapitulatifs urssaf, mensuel ou trimestriel + annuel, la DADS, récap annuel des assedic, les délcaration trimestrielles aux organismen de prévoyance et de retraite..... bref, tu vois ya de quoi faire !!!
Moi je suis en plein dedans et je peux te dire que c'est drolement fastidieux et complet.
 

Nadège13

New Member
rép

oké merci bcp
Le pb c ke je coné pa tro tout ce ki é compta enfin ici c ce ki tourne autour de la compta
Pourrais tu (stp) rentré un pe + ds lé détails.
Merci de ta patience ...
:wink:
 

imported_steffy

New Member