Action location, votre avis?

Tahitii

New Member
Mon action location est : "De la mise en publicité d'une maison en location à l'entrée dans les lieux du locataire"
Voici les annexes:
-Mandat de gestion,
-Affiche vitrine et description du bien,
-Fiche de renseignements candidat locataire, -Fiche de constitution du dossier avec pièces à fournir,
-Bail,
-Etat des lieux d'entrée,
-Attestation d'assurance du locataire.

J'ai surement oublié des annexes car je n'ai vu que très peu la partie location lors de mon stage...

Qu'en pensez vous? Merci d'avance!
 

Tahitii

New Member
Quelle nulle, j'ai oublié de noter:
-DPE,
-Le constat des risques d'expoition au plomb (si la maison date d'avant 1949, j'en suis plus sûre),
-Le constat de risques naturels, technologiques et sismiques,

-La note d'honoraires et la demande du dépôt de garantie.
 

Tahitii

New Member
Avec toutes ces annexes et l'intitulé, que pensez vous de mon action?
Y a t-il des annexes à rajouter, à enlever?
 

topaziane

New Member
non sauf si un mandat de location a également été signé. C'est bien, mais ça serait pas mal d'ajouter les supports pub :wink2:
 

Tahitii

New Member
Les annexes "affiche vitrine" et "descritpion du bien" ne suffisent elles pas?
Que dois je mettre en plus?
 

topaziane

New Member
non ça ne suffit pas, sauf si vous ne dépensiez rien en pub et qu'il ne passait ni sur un support journal ou Internet. Dans une action, il faut mettre TOUT ce qui est en rapport avec elle, c'est ça qui la rend plus vivante et intéressante
 

Tahitii

New Member
Tout se faisait sur le site internet et l'appartement s'est loué de suite, il n'y a donc aucun autre support ...
 

Tahitii

New Member
En fait il faut que j'imprime l'annonce du site? La première page? Je ne vois pas trop comment je peux faire?
 

Tahitii

New Member
Oui je comprend!
le soucis c'est que l'annonce n'est plus en ligne du fait que le logement soit loué...
 

Tahitii

New Member
Je ne suis plus en stage donc je dois voir si cel est possible.
J'espère que si ca ne l'est pas cela ne me penalisera pas pour mon action...
 

topaziane

New Member
vous n'avez plus aucun contact avec les employés ? sinon essayez de trouver un bien similaire actuellement en ligne...