action : organisation élection du personnel

ludi49

New Member
Coucou les filles, après avoir fait une recherche sur le site je n'ai pas trouvé ce qu'il me fallait, je me suis donc décidée à écrire un nouveau sujet.
Je voudrais savoir si parmi vous il y en a qui ont fait cette action et comment vous vous y ètes prit, parce que c'est beaucoup de choses précises et je ne comprend pas tout et je vois pas quoi mettre en forme pour présenter au jury ?
Merci pour votre aide qui me sera très précieuse.
Bisous à toutes
Ludivine
 

ludi49

New Member
merci pour les liens, mais les premiers je les avais déja visité et le dernier est par contre intéréssant. Si quelqu'un a d'autre idée ca m'aiderai davantage.
 

tite puce

Best Member
J'ai fait cette action, j'ai conservé tous les documents et fait des photocopies de ceux que je ne pouvais pas avoir.
Apprend bien tout ce qui concerne l'élection, les nouvelles lois, règlementations........ parce que le jury se fera un plaisir de t'interroger là dessus !

En ce qui concerne la présentation, et bien fait gaffe à ce que tous tes docs soient dans l'ordre, les miens étaient dans un classeur, rien de bien compliqué.

J'avais fait moi même un résumé de tout ce qu'il y avait à savoir sur cette élection, en gardant les brouillons et tout ce qui m'avait servi; car sur internet tu trouves tout ce qui concerne les délégués du personnel mais c'est très important, il y a beaucoup de détails et c'est juste un copier coller. Alors que tu peux t'organiser et faire un résumé de quelques pages.
J'ai gardé les bulletins de vote, j'avais des photos des urnes.... également les feuilles que j'avais créée pour le dépouillement.
Le rapport sur qui a été élu, je ne l'ai pas créé mais juste taper par contre.
Sinon je t'avoue qu'il faudrait que je reprenne mon dossier car je ne me rappelle plus de tout !