Action professionnelle E6

Panou

New Member
Bonjour,

Je suis en bts assistant de manager (alternance), je fais en ce moment mon stage dans une entreprise international. Depuis le début, on ne me donne pas vraiment de mission à faire. J'ai décidé de faire un livret d'accueil. Seulement, je ne sais pas quelles productions faire ? J'ai deja fais le livret, j'ai fais un questionnaire de satisfaction avec le dépouillement sur Excel. mais qu'est-ce-que je peux ajouter pour étoffer mon action?

Aurez-vous des propositions de solutions ?

Merci d'avance.
 

Leelyma

New Member
Re : Action professionnelle E6

C'est déjà une belle action je pense, si tu sais la présenter, la "vendre" en indiquant toutes tes démarches antérieures, ce qui t'a donné l'idée de faire ce livret, la présentation du livret en lui même, le questionnaire, puis les modifications que tu as choisi d'apporter, celles que tu as choisi de ne pas modifier et pourquoi, avec tout ça il y a de la matière, je pense que tu peux passer à une autre action ;)
 

Pene

New Member
Re : Action professionnelle E6

Bonsoir, pouvez m'aider dans la reprise et modification par ailleurs de mes actions pro car je me présente en candidat libre cette année, merci par avance
 

Panou

New Member
Re : Action professionnelle E6

C'est déjà une belle action je pense, si tu sais la présenter, la "vendre" en indiquant toutes tes démarches antérieures, ce qui t'a donné l'idée de faire ce livret, la présentation du livret en lui même, le questionnaire, puis les modifications que tu as choisi d'apporter, celles que tu as choisi de ne pas modifier et pourquoi, avec tout ça il y a de la matière, je pense que tu peux passer à une autre action ;)


Merci Leelyma d'avoir repondu à mon appel :)

La deuxième ce sera peut-être de mettre en place un tableau suivi de congés. mais je cherche toujours quelles productions y ajouter. :)
 

Ca peut vous intéresser