action suivi formation

milune

New Member
bonjour,
mon action c'est le suivi de la réalisation du plan de formation, avec la vérification de statistiques (tableaux croisés dynamique). C'est valable ?
j'ai créé un tableau qui permet de vérifier ces statistiques (qui sont réalisés par une entreprise extérieure) et moi je les gère dans mon entreprise.

Quelqu'un a-t-il une action dans ce genre...
 

ico

Best Member
Cette action me semble bien mince car elle relève surtout d'un travail d'éxécution sur des données fournies. :wink2:
 

milune

New Member
non au contraire puisque c'est moi qui centralise toutes les formations. Normalement c'est le travail de la responsable formation mais elle est en congés maternité...
quand il s'agit de formation interne, je dois tout faire moi même.

et c'est pas vraiment mince puisque quand je fais cette vérif, ça me prend près d'une journée, et je fais ça au moins 2 fois par mois
 

Gastoune

New Member
Je pense que ce qu'ICO veut te dire c'est que tu n'as pas d'initaitives, ni de responsabilités dans la réalisation de cette action.
Ca n'est pas le nombre de jours que tu y passe qui fait la qualité de ton action, mais le role moteur que tu joue au sein de la réalisation de celle-ci....en l'occurence, je comprends que tu gère des statistiques, que tu compile des données, mais concrètement, tu ne produis pas de nouveautés ou d'apport significatif...il s'agit donc d'une simple tache d'exécution, ce qui ne fait pas une action.... :blush:
 

milune

New Member
oui mais pour réaliser ce suivi, j'ai créé un tableau de suivi interne à l'entreprise, qui est mis en réseau et qui compile plein de données : à la fois la planification et la réalisation des formations, mais également tout ce qui concerne l'organisation des formations (réservation de salle, de matériel, envoi des convocations) mais également les données administratives (dates d'envoi des différents documents, convention, financement...)

c'est un gros tableau assez complet. Les années précédentes, il n'y avait pas de suivi sur la réalisation, seulement sur la plannification.