Action sur la création d'une entreprise

powernana

New Member
Bonjour a tous, je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin de vos avis !
Je vais en 2eme année de BTS AD à la rentrée et j'ai trouvé une action qui est basée sur la création d'une entreprise (magasin de jouet). Je vais devoir conctruire un business plan, travailler sur les CE, faire de la prospection... et je me demande si cela fera une bonne action. Je ne vous aide pas trop mais l'action reste encore flou pour moi.

Qu'est ce que vous en dite? Cette action serait-elle bien pour etre présentée?

Merci d'avance !
 

lilou67

Best Member
powernana link=topic=34813.msg355969#msg355969 date=1156887693 a dit:
Bonjour a tous, je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin de vos avis !
Je vais en 2eme année de BTS AD à la rentrée et j'ai trouvé une action qui est basée sur la création d'une entreprise (magasin de jouet). Je vais devoir conctruire un business plan, travailler sur les CE, faire de la prospection... et je me demande si cela fera une bonne action. Je ne vous aide pas trop mais l'action reste encore flou pour moi.

Qu'est ce que vous en dite? Cette action serait-elle bien pour etre présentée?

Merci d'avance !

J'ai réalisé une action de ce type, mais moi c'etait surtout l'aspect juridique, et j'ai crée un outils d'aide à la création d'une entreprise, notamment par rapport aux statuts et aux formalités d'enregistrement.

c'est une action très complète que tu peux réaliser, et je pense qu'elle pourra t'apporter beaucoup. et puis si tu as des question n'hésite pas.
 

powernana

New Member
Merci de ta réponse tu me rassure déjà beaucoup.
Dès que j'en sais plus sur mon action j'hésiterai pas a te poser des question !!