emilie53 link=topic=104114.msg1177300#msg1177300 date=1265186097 a dit:
Bonjour,
Oui désolé je me suis mal exprimé, en fait c'est l'entreprise qui recherche des appels publics qui répond et qui fournit les documents spécifiques au marchés.
Donc dans un premier temps je recherche les marchés sur internet puis je prend contacte avec la personne, après je reçoit les documents et je dois fournir les différent document.
Mais je voudrais améliorer cette démarche, apporter de nouvelles choses.
Et je ne sais pas trop comment expliquer le déroulement et le fonctionnement.
Merci
oki ! Je comprend mieux :happy:
tu veux réaliser un mode opératoire pour une réponse à une candidature :wink2: (de la recherche à la réponse du maitre d'ouvrage je pense)
Sais tu que tu as plusieurs outil de recherches ?
BOAMP, le journal (papier), le moniteur...
Ce qui est bien c'est que y'a plusieurs style marchés aussi donc différentes procédures...
Par contre, avant que je m'emballe, car pour ma part j'étais dans une entreprise de BTP et on fesait voirie et réseaux divers (EP, AEP et les eaux usées), qu'elle est l'activité de ton entreprise ? (faut que je pense à regarder si je trouve pas un truc intéressant pour toi dans mes cartons, mais faudra me laisser le temps :unsure: )