action sur les marchés publics

emilie53

New Member
Bonjour,

Je voudrais réaliser une action sur les marchés publics, le problème est que je sais pas trop comment mettre en œuvre cette actions, mettre au point le déroulement, fonctionnement.

Pouvez-vous m'aider SVP

Merci
 

perlette

Best Member
emilie53 link=topic=104114.msg1176558#msg1176558 date=1264757076 a dit:
Bonjour,

Je voudrais réaliser une action sur les marchés publics, le problème est que je sais pas trop comment mettre en œuvre cette actions, mettre au point le déroulement, fonctionnement.

Pouvez-vous m'aider SVP

Merci
Bonjour !

Le problème c'est que pour moi aussi ton action est flou...

Concrètement, tu veux faire quoi ? Faire un Appel Public à la concurrence donc, toi en maitre d'ouvrage... Préparer un appel d'offre, donc toi en maitre d'oeuvre... Ou répondre à un appel d'offre et toute la procédure à faire donc, l'entreprise qui tente d'avoir le marché...
 

emilie53

New Member
Bonjour,

Oui désolé je me suis mal exprimé, en fait c'est l'entreprise qui recherche des appels publics qui répond et qui fournit les documents spécifiques au marchés.

Donc dans un premier temps je recherche les marchés sur internet puis je prend contacte avec la personne, après je reçoit les documents et je dois fournir les différent document.

Mais je voudrais améliorer cette démarche, apporter de nouvelles choses.

Et je ne sais pas trop comment expliquer le déroulement et le fonctionnement.

Merci
 

perlette

Best Member
emilie53 link=topic=104114.msg1177300#msg1177300 date=1265186097 a dit:
Bonjour,

Oui désolé je me suis mal exprimé, en fait c'est l'entreprise qui recherche des appels publics qui répond et qui fournit les documents spécifiques au marchés.

Donc dans un premier temps je recherche les marchés sur internet puis je prend contacte avec la personne, après je reçoit les documents et je dois fournir les différent document.

Mais je voudrais améliorer cette démarche, apporter de nouvelles choses.

Et je ne sais pas trop comment expliquer le déroulement et le fonctionnement.

Merci
oki ! Je comprend mieux :happy:

tu veux réaliser un mode opératoire pour une réponse à une candidature :wink2: (de la recherche à la réponse du maitre d'ouvrage je pense)

Sais tu que tu as plusieurs outil de recherches ?
BOAMP, le journal (papier), le moniteur...

Ce qui est bien c'est que y'a plusieurs style marchés aussi donc différentes procédures...

Par contre, avant que je m'emballe, car pour ma part j'étais dans une entreprise de BTP et on fesait voirie et réseaux divers (EP, AEP et les eaux usées), qu'elle est l'activité de ton entreprise ? (faut que je pense à regarder si je trouve pas un truc intéressant pour toi dans mes cartons, mais faudra me laisser le temps :unsure: )
 

emilie53

New Member
Oui ça peut être intéressant un mode opératoire, par contre j'en ai déjà fait sur d'autres actions et du coup j'ai peur que cela fasse de trop.

Oui je connais le site BOAMP et le journal officiel.

Mon entreprise est une société de d'électricité.

Je te remercie de m'aider.
 

perlette

Best Member
emilie53 link=topic=104114.msg1177314#msg1177314 date=1265190701 a dit:
Oui ça peut être intéressant un mode opératoire, par contre j'en ai déjà fait sur d'autres actions et du coup j'ai peur que cela fasse de trop.

Oui je connais le site BOAMP et le journal officiel.

Mon entreprise est une société de d'électricité.

Je te remercie de m'aider.
Arf, tu as déjà fait un mod' op' donc...

si j'oublie pas, je regarde chez moi ce soir si j'ai toujours ce que je pense :happy:
 

anastasia78

New Member
Bonsoir,

J'ai vu que tu fesais une action sur le marché public j'en fait une aussi, un mode opératoire je n'y est pas penser merci beaucoup. Par contre je te conseillerais de faire un tableau de suivi de tes appels d'offre avec l'objet du marché la date de publication, la date limite de remise des offres, les justif à fournir ainsi que la réponse que vous avez eu si vous l'avez obtenu ou pas.
 

Ca peut vous intéresser