Action : vente de l'entreprise

marina

New Member
Bonjour ...

Voilà, mon entreprise change de gérant à partir d'octobre et je voulai savoir si ça pouvait faire une bonne idée d'action....

Je mettrai tous les "mémos" et "procédures" que je vais lui dactylographier, les nouveaux mode de classement etc ...

:pascompris;
 

Ys

New Member
marina link=topic=34968.msg358122#msg358122 date=1157017767 a dit:
Je mettrai tous les "mémos" et "procédures" que je vais lui dactylographier, les nouveaux mode de classement etc ...
Vas-tu créer quelque chose ou juste reprendre ce qui existe déjà?
 

lilou67

Best Member
pour appuyer cette action tu pourrais voir si tu peux éventuellement participer aux formalités auprès du centre de formalités des entreprise, et aussi au niveaux de la modification des statuts...

Il y a plein d'aspect que tu pourrais exploiter dans cette action, mais à condition que tu y ais participer.
 

marina

New Member
ah ok, merci :wink2:

non je ne participe pas vraiment à toutes les formalités administratoives :embarassed:

moi je pensai plutôt à tout ce qui est "accueil" du nouveau gérant, les procédures des divers activités (appel d'offre, devis, facturation ...) dans notre entreprise, informer les clients et fournisseurs du changement ...
Mais je vais voir pour approfondir ça ou sinon je trouverai autre chose :cool:

merci bien en tout cas :dacc:
 

lilou67

Best Member
marina link=topic=34968.msg361951#msg361951 date=1157369320 a dit:
ah ok, merci  :wink2:

non je ne participe pas vraiment à toutes les formalités administratoives  :embarassed:

moi je pensai plutôt à tout ce qui est "accueil" du nouveau gérant, les procédures des divers activités (appel d'offre, devis, facturation ...) dans notre entreprise, informer les clients et fournisseurs du changement ...
Mais je vais voir pour approfondir ça ou sinon je trouverai autre chose  :cool:

merci bien en tout cas  :dacc:

je pense que ca pourrai être une action, mais une action minime dans se cas là, car tu aurais surtout un aspect communication, mais pas les autres domaines, tel que l'organisation ou la gestion.

je pense que tu devrais étoffer (suis pas sure de l'orthographe désolé) un peu plus cette action qui pourrai à ce moment là devenir plus importante. :wink2: