Actions à présenter à l'examen

L21

New Member
Coucou tout le monde ! :)

Je voulais savoir un tit truc. Mes profs ne sont pas d'accord donc je sais pas trop ki croire ! :roll:

A l'examen, les 6 actions professionnelles que nous avons à présenter au jury, elles doivent être présentées seulement dans la langue où on a fait l' action (donc en France ou à l'etranger pdt le stage) ou bien elles sont à présenter dans les 3 langues ?!!!! Même si par exemple yen a une qu'on a fait en entreprise en France, on doit la traduire également dans les 2 autres langues ? et vice-versa :| :p

Ce qui ferait 6 actions en 3 langues pour chacune ? Est-ce bien ça ?!! :mrgreen:

Merci de me répondre !!!

Ciao :D
 
Tu dois savoir parler de tes AP dans tes trois langues.

Tu vas la présenter en français pendant 10 mn puis le prof d'anglais ou le prof de l'autre langue va te poser des questions et tu devras répondre dans la langue. Après tu passes sur ordi :mrgreen:
 

Jarlo

New Member
C pas 4 actions à présenter ?

Pour être plus précis, tu présentes ton action en français pdt 10 minutes, ensuite c questions en francais pdt 10 minutes et ensuite pareil pour les deux autres langues; Mais les profs peuvent t'interroger en anglais ou LV2 sur l'action que tu as présenté en français et t'interroger sur une autre action dans une autre langue.

Remarque : dans mon lycée, on est pas interrogé sur ordi pour les AP. Uniquement en com.
 

Jarlo

New Member
a mon avis, ça dépend des académies car je me souviens avoir entendu ma prof d'action nous dire qu'il fallait présenter 4 actions au moins à l'exam. 6 actions c mieux comme ça on peut choisir celle qui nous plaisent le plus.
 

L21

New Member
Merci !

Et oui dans mon lycée, c 6 AP minimum ! :cry: :p et concernant l'ordi nous c par rapport aux cas pratiques et non les AP :wink:

Ya du boulot! :| :mrgreen:

Ciao :D
 

Robbiangel

New Member
Comme laurelyne, moi ce qui me décourage c'est surtout le risque de ne pas trouver un bon job aprés tout sa, je n'ai pas peur de travailler, mais si on peut faire moins pour obtenir l'équivalent sinon mieux à la fin... moi aussi j'arrête le BTS assistant trilingue.

En effet c'est 6 actions à présenter, dans les 3 langues! Je ne vous apporte rien de plus lol :lol: