Actions concernant livret d'accueil d'une entreprise

risette

New Member
Bonjour, je fais comme action individuelle un livret d'accueil pour mon entreprise, mais je ne sais pas du tout comment le présenter est ce que quelqu'un peut m'aider?
Et je souhaiterai egalement savoir si vous avez juste mis le livret d'accueil ou bien si vous ave rajoutez des documents (etude de satisfaction, courrier...)
Merci de me répondre au plus vite!
 

Carine AD

New Member
J'ai fait un document de ce type lors de mon stage de 1ère année, et j'ai réalisée une enquête de satisfaction à la fin du stage, afin de savoir si les salariés en étaient satisfaits...
 

risette

New Member
Carine AD a dit:
J'ai fait un document de ce type lors de mon stage de 1ère année, et j'ai réalisée une enquête de satisfaction à la fin du stage, afin de savoir si les salariés en étaient satisfaits...

Et serait il possible que tu me le montre par mail?
Et comment compte tu le présenter? Plan, intro...
 

Carine AD

New Member
Le seul problème c'est que je n'ai plus que la partie papier et puis il y a pas mal de parties confidentielles, mais si tu veux, je pourrais te donner les grandes parties, quoique franchement... je pense pas que ça t'avance à grand chose...
Parce que c'est un peu particulier mon livret, il est destiné aux agents du service dU Conseil général où j'ai bossé (100 persones) et il permet de répondre aux questions qu'ils se posent sur le fonctionnement du service...
 

poukita

New Member
j'ai réalisé un livret d'accueil donc...

coucou !

J'ai réalisé un livret d'accueil en action et il s'agit de ma grosse action enfin je veux dire de celle qe je présente cette année. Mais mes profs m'ont conseillé de faire en prime un questionnaire de satisfaction distribué a la fin pour avoir les avis des salariés si quelqu'un en a fait un merci de m'aider.
De plus as tu fais un calcul de cout?
 

risette

New Member
Non, je n'ai pas caluclé le coût!
C'est vrai j'aurai dû!
Mais bon, par contre je n'ai franchement pas d'idée concernant le questionnaire de satisfaction!
 

Ca peut vous intéresser