Actions professionnelles...gros problèmes

moisuperchacha

New Member
j'ai un bac littéraire. mais je suis dans un cabinet d'avocat très connu, et j'ai donc une bonne carte de visite....tout simplement.

et puis, les diplomés il faut les payer en conséquence....alors j'ai le niveau BTS, j'ai de l'expérience, et je demande un peu plus que le SMIC...c'est pas le bonheur tout ça pour les entreprises ?
 

lenou94

New Member
moisuperchacha link=topic=70126.msg786165#msg786165 date=1197975809 a dit:
j'ai un bac littéraire. mais je suis dans un cabinet d'avocat très connu, et j'ai donc une bonne carte de visite....tout simplement.

et puis, les diplomés il faut les payer en conséquence....alors j'ai le niveau BTS, j'ai de l'expérience, et je demande un peu plus que le SMIC...c'est pas le bonheur tout ça pour les entreprises ?
j'espères que tu auras de la chance c'est tout...
trouver un cdi ça sera de plus en plus dur si tu n'as pas de diplôme bac + 2 même si tu as des expériences en béton
 

moisuperchacha

New Member
on verra...j'attends juste d'être un peu plus posée pour faire ce BTS. je veux pouvoir me donner le temps de le passer. je l'aurais, mais pas tout de suite.
 

lenou94

New Member
moisuperchacha link=topic=70126.msg786179#msg786179 date=1197976142 a dit:
on verra...j'attends juste d'être un peu plus posée pour faire ce BTS. je veux pouvoir me donner le temps de le passer. je l'aurais, mais pas tout de suite.
bon ba bon courrage alors :smile:
te démotive pas trop :wink2: