Actions

krykry

New Member
Coucou tout le monde!! je suis nouvelle ici!et en 1ére année de BTS AD! j'aime beaucoup mais pas facile pour les actions! j'ai enfin trouvé mon entreprise, c'est une boîte de construction de maisons individuelles,mais je ne sais pas trop quoi faire comme action, :unsure: j'ai à nouveau rdv mercredi. Quelqu'un pourrait m'aider?? j'ai consulté la liste quand même auparavant.
Merci à tous!!
Bisous!!! :kiss:
Bien le site!! :wub
 

patrice084

Best Member
krykry link=topic=40630.msg423194#msg423194 date=1163283617 a dit:
Coucou tout le monde!! je suis nouvelle ici!et en 1ére année de BTS AD! j'aime beaucoup mais pas facile pour les actions! j'ai enfin trouvé mon entreprise, c'est une boîte de construction de maisons individuelles,mais je ne sais pas trop quoi faire comme action, :unsure: j'ai à nouveau rdv mercredi. Quelqu'un pourrait m'aider?? j'ai consulté la liste quand même auparavant.

C'est une fois que vous serez sur place et que vous aurez analyser l'existant que vous pourrez commencer à voir les actions que vous aller mener. Lors de votre prochain RV, n'oubliez pas de demander à votre interlocuteur ses attentes et ses besoins.
PS : Vous êtes en alternance ?
 

krykry

New Member
Ils m'ont dit que je ferais des courriers,taper des listings,mais pas d'action précise. je ne suis pas alternance.
Je vais encore réfléchir jusqu'à mercredi. je verrrais oui selon leurs besoins.
merci!
Bisous ! :kiss:
pas évident tout ça! :wacko:
 

patrice084

Best Member
krykry link=topic=40630.msg423600#msg423600 date=1163350630 a dit:
Ils m'ont dit que je ferais des courriers,taper des listings,mais pas d'action précise. je ne suis pas alternance.
Je vais encore réfléchir jusqu'à mercredi. je verrrais oui selon leurs besoins.

Cela fait peu des choses peu valorisantes pour un BTS. Comme action, vous pourrez toujours faire la bible de poste. Insistez bien sur la nécessité de pouvoir produire au minimum 2 actions.
 

krykry

New Member

Oui mais ce ne sont pas des actions en stage, donc je dois trouver une action pour cette entreprise la,sachant que normalement a partir de février ou mars je commencerais dans une autre entreprise pour la création d'un site web.
En quoi consiste la bible de poste? Je ne connais pas. Merci de vos conseils!!! :smile:
kiiss :kiss:
 

krykry

New Member
Coucou tt le monde !! Je voudrais avoir de plus en amples renseignements sur la bible de poste?? cela peut-il s'appliquer pour une entreprise de construction de maison individuelle??
Merci de vos conseils. :laugh: :wink2:
 

patrice084

Best Member
krykry link=topic=40630.msg424242#msg424242 date=1163416378 a dit:
Coucou tt le monde !! Je voudrais avoir de plus en amples renseignements sur la bible de poste?? cela peut-il s'appliquer pour une entreprise de construction de maison individuelle??
Merci de vos conseils. :laugh: :wink2:

Une bible de poste est un recueil de toutes les procédures que la personne en poste doit effectuer dans son activité professionnelle. Ainsi, en cas d'absence, le remplaçant pourra s'y référer pour assurer la continuité du service.
 

krykry

New Member
Mais quelle est la démarche à suivre pour une bible de poste? Je dois faire le travail qu'on me demande et le répertorier? j'ai un peu de mal à saisir. :blink:
Quelqu'un a t-il déja menée ce genre d'action?
Merci de m'éclairer. :kiss: :unsure:
 

krykry

New Member
Qeelqu'un peut-il m'éclairer sur la bible de poste..??
les démarches à suivre?? Quelqu'un a-t-il déjà effectué une telle action ou une s'en rapprochant??
Merci de m'éclairer.
:wub :unsure:
 

patrice084

Best Member
krykry link=topic=40630.msg424735#msg424735 date=1163447151 a dit:
Je dois faire le travail qu'on me demande et le répertorier?

Oui, vous devez établir toutes les tâches et leur procédure. Par exemple :

- Tous les mardis matin, éditer le planning des commerciaux. (et vous détaillez comme on fait)
- Enregistrer un nouveau client (et vous détaillez comme on fait)
etc...

Vous pouvez organiser votre travail en séparant les opérations régulières et les ponctuelles.