actions

chacha88

New Member
salut à tous
je voulais vous demander combien d'actions au total vous aviza à présenter pour l'examen?
 

titevaness

New Member
jen est 9 mais 3 sont pourries de chez pourries donc j'en est pile 6 !! Mais bon 6 dont 2 traductions se qui n'est pas super!
Tu en a combien toi? :happy:
 

Sirel

New Member
Juste pour infos,

Les profs vont vous prendre la tete "Je ne valide pas 5 actions c'est mal vu, fais en encore plus" :spam1:

c'est du nimporte quoi..

J'en ai validé 6 à vrai dire, excellentes (en rajoutant pleins de choses intéressantes) mais bon il faut savoir que 5 ou 6 c'est le max, ne faites pas le sbons éléves... "Je présente 10 actions, " C'est une perte de temps... vous allez voir après le temps de travail que vous aller passer, entre traduction dans les 2 langues, paprasse etc..
Focalisez vous sur 5 voir 6 actions, et faites les bien!

Quitte à mentir.. Oui je vous encourage à mettre des choses (en étant crédible) faites le! je dirais plutt enréchir quelques documents "recherches, des lettres, publipostages" Ils adorent!



J'en ai vu des gens, faire 10 actions, les présenter toutes et avoir traduit même pas la moitié! Soyez réalistes!

Pour finir, l'épreuve en elle même, en ce qui me concerne, c'était plutot un dialogue qu'autre chose,

En Français; elles chercheront la petite bête!
En langues: c'est plutot votre capacité à communiquer à parler, à se sentir à l'aise sans regarder vos notes..

Si besoin de conseils.. N'éhsitez pas!
 

Yvy

New Member
Merci pour tes conseils :)

Moi j'en ai 8 et mon prof souhaite que j'en fasse encore...je pense en faire une dernière mais si je pouvais supprimer 2 de début de 1ère année ça serait pas mal je pense...parce que j'ai 5 actions stage et 3 hors stage de 1ère année.
 

kathounette

New Member
Alors moi j'ai passe le BTS AST en 2007. J'avais 8 actions. Pour mes profs ce n'etait pas assez !!
Mais franchement bosser a fond sur ces 8 actions pour etre capable de les presenter a l'exam ca m'a demande un travail enorme.
Les profs insistent toujours sur un nombre d'actions eleve, mais je pense qu'il vaut mieux avoir 5 ou 6 actions de qualite que 10 actions dont 3 ou 4 qui ne sont pas completes.

Dans mon lycee, il n'y avait pas de nombre maximum pour les actions mais le minimum impose par nos profs etait de 8 actions sur les 2 ans ! Mais au final certains eleves n'avaient quand meme que 3 ou 4 actions...
 

Yvy

New Member
kathounette link=topic=76617.msg836745#msg836745 date=1203164190 a dit:
Dans mon lycee, il n'y avait pas de nombre maximum pour les actions mais le minimum impose par nos profs etait de 8 actions sur les 2 ans ! Mais au final certains eleves n'avaient quand meme que 3 ou 4 actions...

"3 ou 4 actions"? c'est abusé, ils ont pu se présenter avec ça à l'examen ? Nous c'est minimum 6.
 

kathounette

New Member
Yvy link=topic=76617.msg845891#msg845891 date=1204060288 a dit:
"3 ou 4 actions"? c'est abusé, ils ont pu se présenter avec ça à l'examen ? Nous c'est minimum 6.
Oui ils ont pu se presenter.
Des le depart nos profs nous ont dit qu'il fallait avoir au moins 8 actions, mais souvent c'etait plutot 6 actions au bout des 2 ans.
C'est quand meme dur d'avoir 8 actions completes... Mais une fille de ma classe en avait plus de 10 !
Nos profs ont dit que ceux qui n'avaient pas assez d'actions seraient penalises le jour de l'exam, mais au final on ne sait pas si ca a ete le cas ou non...

6 actions je pense que c'est bien, ca laisse le choix aux examinateurs et en meme temps ce n'est pas irrealisable sur 2 ans.
 

Yvy

New Member
OK mais c'est vraiment trop fort pour celles qui ont pu le passer avec moins de 6 actions voire 5 actions, moi dans ma classe certaines ont la pression en ce moment mais toutes celles qui en ont au moins 5 n'en cherchent plus car le temps se fait très court là.
 

kathounette

New Member
C'est sur que passer les exams avec 3 ou 4 actions c'est pas top. Les examinateurs n'ont alors pas trop de choix...
Apres au niveau de la pression des profs parfois ils abusent quand meme.
Moi ils me faisaient vraiment passer pour une fille qui cherche pas d'actions, ca m'a degoutee et j'ai ete pas mal demoralisee a cause de ca parce que je bossais vraiment beaucoup.
En plus, pour trouver mon stage de 2eme annee en France j'ai vraiment galere.
Et au final avec mes 8 actions je faisais partie des filles qui en avaient le plus !!