ADIEU JE ME BANNI PAR SOUTIEN A SEVDUF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

loulette45

New Member
ET VOUS SOUTENEZ NOUS AU LIEU DE JUGER ZUT TU CROIS QU4ON PERDRAIS NOTRE TEMPS POUR CASSER LES PIEDS AUX GENS ???? ET BIEN NON TU VOIS? L0 C4EST QUE CA NOUS SID7RE VOS R2ACTIONS? AU LIEU D4ESSAYER DE COMPRENDRE CVOUS L2CHEZ LES BOTTES ET NE SOUTENEZ PAS.. BELLE LA FRANCE JE PREFERE PARTIR C TROP ININTERESSANT ICI.. désolée pour les personnes sympa.. Et pis le nombre de lecteurs ne montre peut être pas la qualité mais l'interet donc tu vois l'injustice ca interesse les gens,ces personnes sont surement contre l'injustice je pense car dialoguer ocntre nous c'est très facile et en p^lus on se met les webmaster.. dan sla poche par contre nous soutenir c plus difficile, risque de s efaire banhir.. Toi tu choisi la facilité c'est pas du tout a ton honneur ADIEU
 

Robin_qui_bois

New Member
tony38 a dit:
Si vous voulez que tout aille bien arreter avec vos posts....merci

Bah ! Y a rien à la TV ce soir. Ce sera le feuilleton du vendredi soir. De toutes manières, les persécutés enferrés dans leur bon droit ne se tairont jamais.
 

imported_tony38

New Member
Depuis tout à l'heure vous devez partir....alors maintenant faudrait voir à passer à l'acte car tout le monde perd son temps....
 
I

imported_supp

Guest
superxoman a dit:
J'ai compris pourquoi personne ne nous soutiens: tous des lèche ...
Et puis tant pis si je me fais virer!!!!!!!!!

intelligent de critiquer gratuitement tout le monde
intelligent de polluer inutilement des forums destinés à l'échange
intelligent de se répéter en vain
intelligent de ne pas comprendre que vous gonflez tout le monde mis à part vous trois
OK ?
 

superxoman

New Member
J’aime bien le "si vous voulez que tous aille bien", c'est ce que nous voulons depuis le début!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On veut un peu de soutien pour SEVDUF mais personne ne comprend.
Moi je me casse c'est mal saint par ici.
Une seul chose :-a1 :-a1 :-a1
 

Sandrawagner57

New Member
Bon écoutes maintenant je suis formellement convaincue que tu fatigues tout le monde à force de rester campée sur ta connerie !

D'autant plus que tu floodes le forum pour des prunes ! On n'a aucunement de messages inutiles de la sorte point barre ! :evil:

Si ce forum ne te plaît point va voir ailleurs ! :twisted: :evil:

Désolée de m'emporter mais cette fois j'en ai plus qu'assez !
 

loulette45

New Member
Soyons sérieu tu virerais quelqu'un parce que il a mis des abréviations, si tu chattes régulièremenbt avec des mais ca t'arrive souvent de faire des abréviations et malheureusement cela te crée des habitudes pas terrible.. mAINTENANT SEVDUF NE PEUT MËME PAS SE D2FENDRE PUISQUE BANNIE.. donc ca aussi c'est injuste et oui il y a abus d'autorité car là c'est excessif.. lisez ses messages et dites qu'elle est ininteressante et s'en fichee des autres..
 

Robin_qui_bois

New Member
loulette45 a dit:
Et pis le nombre de lecteurs ne montre peut être pas la qualité mais l'interet donc tu vois l'injustice ca interesse les gens,

Bof ! Argument irrecevable ! Les bastons attire toujours du monde et cela commence dès les cours de la primaire (peut-être même en maternelle, maintenant). Ne parlons pas des ralentissements pour contempler les accidentés de la route. C'est le côté voyeur qui ressort pas le côté intéressement.
 

loulette45

New Member
Ah non on critique pas tout le monde seulement les personnes qui jugent sans observer.. C'est vous qui critiquez et êtes pîre que tout en disant qu'il faut qu'on se taise, qu'on pollue le forum t'es le (la) premier (e) a répondre à nos messages alors arrêtes de dire des bêtise set pour une fois sois objectifs regardes les messages de SEVDUF et dit nous qu'elle fait n'importe quoi, elle a même aider des personnes alors mince.. arrêtez d'être ussi catégoriques.. c'edst tellement plus facile
 

Robin_qui_bois

New Member
loulette45 a dit:
mAINTENANT SEVDUF NE PEUT MËME PAS SE D2FENDRE PUISQUE BANNIE.. donc ca aussi c'est injuste et oui il y a abus d'autorité car là c'est excessif..

Et bien, elle peut déjà prendre son plus beau clavier et de faire un message d'excuse auprès du webmaster dans lequel elle s'engage à respecter la charte en essayant de contrôler sa frappe. Cela fonctionnera peut-être ?!?
 

loulette45

New Member
oiui c'est vrai ce que tu dis et c'est aussi toujours pareil tout le monde regarde mais personne aide ca ne te lamente pas toi ? SOYEZ JUSTE ET PAS AUTANT CRITIQUE
 
I

imported_supp

Guest
superxoman a dit:
J’aime bien le "si vous voulez que tous aille bien", c'est ce que nous voulons depuis le début!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On veut un peu de soutien pour SEVDUF mais personne ne comprend.
Moi je me casse c'est mal saint par ici.
Une seul chose :-a1 :-a1 :-a1

apprenez à écrire correctement, sans faire des fautes de niveau maternelle ( mal saint : trop drôle !) , et revenez ensuite
....
vous ne vous sentez pas un peu ridicules ? :-a3
 

loulette45

New Member
PATRICE 04 TOI JE T APPRECIE T4ESSAIE DE DIALOGUER D AIDER TU ESSAIE DE FAIRE EVOLUER LA CHOSE ET C CE QUE NOUS VOULIONS ON NE VEUT PAS CASSER LES PIEDS MAIS R2PARER UNE ABHeRATION.. oK QU4ELLE S4EXCUSE MAIS TU VEUX QU4ELLE FASSE COMMENT VU QU4ELLE NE PEUT PLUS SE CONNECTER ET PIS S4EXCUSER D4AVOIR MIS DES ABREVIATIONS , D4AVOIR UINVOLONTAIREMENT REPETE UN MESSAGE ,
 

Robin_qui_bois

New Member
loulette45 a dit:
oiui c'est vrai ce que tu dis et c'est aussi toujours pareil tout le monde regarde mais personne aide ca ne te lamente pas toi ? SOYEZ JUSTE ET PAS AUTANT CRITIQUE

Toi qui aime la justice et l'équité, dis moi comment tu traiterais ce cas :

1 - Un réglement intérieur qui interdit que les portables soient allumés en cours sous peine d'exclusion de cours et à terme de la formation.
2 - Un téléphone portable qui sonne plusieurs fois.

==> Personne exclue de la formation. Injustice ? normal ?
 
I

imported_supp

Guest
Loulette ...

loulette45 a dit:
oiui c'est vrai ce que tu dis et c'est aussi toujours pareil tout le monde regarde mais personne aide ca ne te lamente pas toi ? SOYEZ JUSTE ET PAS AUTANT CRITIQUE

...j'ai examiné vos posts : sur 35, 29 de critiques et de lamentations!
Pathétique ! :twisted:
 

loulette45

New Member
C TOI QUI AI STRILE SANDRA... T4ESSAIE ABSOLUMENT PAS DE DIALOGUER tu ne fais que t'agacer, alors SVP apprend a discuter, a echanger et arrête d'agresser les gens et de porter des jugements de valeur sans savoir de quoi tu parles.. les gens comme toi font régresser le monde et c'est bien dommage
 

imported_tony38

New Member
loulette45 a dit:
C TOI QUI AI STRILE SANDRA... T4ESSAIE ABSOLUMENT PAS DE DIALOGUER tu ne fais que t'agacer, alors SVP apprend a discuter, a echanger et arrête d'agresser les gens et de porter des jugements de valeur sans savoir de quoi tu parles.. les gens comme toi font régresser le monde et c'est bien dommage

C'est le monde à l'envers la.....
 

Sandrawagner57

New Member
loulette45 a dit:
C TOI QUI AI STRILE SANDRA... T4ESSAIE ABSOLUMENT PAS DE DIALOGUER tu ne fais que t'agacer, alors SVP apprend a discuter, a echanger et arrête d'agresser les gens et de porter des jugements de valeur sans savoir de quoi tu parles.. les gens comme toi font régresser le monde et c'est bien dommage

On se calme la Miss je ne t'agresse point alors parles calmement merci !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser