ADMISE !! licence après BTS AG?

Laurabtz

New Member
Bonjour, je viens d'obtenir mon BTS Assistant de gestion PME/PMI, et n'ayant pas été accepté en licence professionnelle en formation initiale, je souhaite poursuivre mes études en licence AES ?

J'aimerais savoir si qqun à déjà fais un parcours ressemblant ? si quelqu'un a un avis ? sur le niveau à la fac? sur les cours enseignés en AES ? des renseignements?

Merci d'avance

Laura
 

Laurabtz

New Member
Re : ADMISE !! licence après BTS AG?

Apparemment personne veut me répondre...
 

vendettabp

New Member
Re : ADMISE !! licence après BTS AG?

Personne n'est concerné, le mieux c'est que tu contactes directement la fac pour avoir des renseignements !
 

Laurabtz

New Member
Re : ADMISE !! licence après BTS AG?

Je voulais des avis d'étudiants la fac ne va pas vraiment me dire si le niveau est beaucoup plus élevé que le BTS etc.. tanpis merci quand même !
 

maikai

New Member
Re : ADMISE !! licence après BTS AG?

Le niveau est forcément plus élevé au niveau de la théorie !! Tu as connu la pratique professionnelle en BTS et à l'université (d'une manière générale) on te demande d'analyser et de rédiger.

Donc plus compliqué oui et non... c'est surtout que nous n'avons pas eu la même méthode de travail en BTS, tu dois donc t'adapter au niveau de la rédaction et "combler ton retard" par rapport aux acquis de ceux ayant fait une première année de licence.
En gros c'est comme pour quelqu'un qui arriverait directement en 2ème année de BTS, il doit se remettre à jour.
 

Ca peut vous intéresser