Adresse d'école Montpellier et Toulouse pour BTS MUC ?

cocci

New Member
je suis lycéen en terminal ACC a Brest en Bretagne et je souhaiterai l année prochaine faire mes études vers Montpelier ou Toulouse, serait il possible de m'aider a me trouver des adresses d'école dans ces villes.et quelques conseils me serai d une grande aide. merci d avance pour les reponses avenir.
 
tu vas sur pages jaunes.fr!

tu tapes :

activité : centre de formation
localité : montpellier (et t'en fait un autre avec toulouse)

sa fait longtemps que tu utilises internet?? :mrgreen: :mrgreen:
 
Re: Ecoles Toulouse

maeva31 a dit:
Formation continue ou alternance ?
sur pages jaunes.fr si tu coches continu sa te sortira les centres pour la formation adulte, les trucs comme ça!
je pense pas que c'est ce quelle recherche!
je pense MUC vu quelle est dans c'te section :)
 

annastar

New Member
bonjour,
comme cocci je suis en term stt acc et je souhjaiterai l'an prochain faire un bts muc. je suis de toulouse mais ne sais pas trop si je veux y rester ou partir un peu... moi se serait plutôt pour un bts altérnance est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur les etablissements toulousain où je pourrai trouver un bts muc altérnance. ou si vous en connaissez ailleurs, ça m'interesse aussi... merci d'avance.
 

virginie34

New Member
bts muc montpellier

lycee mas de tesse
110 avenue de lodeve
34000 Montpellier

BTS Muc en formation continu
c le lycee ou je suis

jte conseille montpellier,c une super ville etudiante

:wink:
 

maeva31

New Member
Annasta
En ce moment y a le salon Infosup à Toulouse va y faire un tour (du 12 au 15 janvier) toutes les écoles sont présentes ...
Tu peux également aller sur ce site pour les BTS en formation continue http://www.ac-toulouse.fr/html/_.php (je sais que le lycée Berthelot le fait)
Pour l'alternance t'as ISSEFAC - IGS - ESICAD - ISTEF - ...
Bon courage !
Maeva :wink:
 

oursongaby

New Member
moi je suis en bts muc a castelnau le lez ( c comme montpellier, s'est une ville qui touche montpellier, seulement un tres petit pont les sépare )
c largement mieux que mas de tesse (' lycée de racaille et tres tres mal réputé). nous c un lycée tout neuf, ou la sécurité est tres tres présente. j'habite a montpellier appart fac de lettre au début je prené les bus pour allez a mon lycée ( systeme de bus et tramway tres developé. maintenant j'ai la voiture c top
 

annastar

New Member
Merci beaucoup,
je suis allée à info sup mais la fille que j'ai vu pour les bts muc était dans une école de Rodez de plus elle ne faisait pas d'altérnance donc elle n'a pas du tout su m'expliquer!! comme quoi info sup et tout le tralala ça ne vaut pas un contact direct avec plusieurs étudiants en formation actuelle qui pourrait m'aider.
Merci pour les adresses de site.
 

Ca peut vous intéresser