adresse Lycee A. Mounier

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nichot

New Member
bien le bonjour a vous, j'ai entendu ouir que l'adresse du Lycee A. Mounier venai de changer car il y a eu une modification de nom de la rue.
Celle que je possede est la suivante :
Lycee A. Mounier
6 avenue Marcellin Berthelot
38029 GRENOBLE
Est ce que quelqu'un a une autre adresse plus recente????? ca ira mieu pour trouver.

Par avance merci :wub
 

Mlle G

Best Member
Oui le lycée Mounier se touve bien à cette adresse! :wink2:
 

nichot

New Member
Merci beaucoup car j'ai pas trop envie de me perdre vendredi aprem qd j sui convoqué.
 

snowsexandsun

Best Member
C'est E. Mounier : Emmanuel Mounier.
En gros, une fois passé la rocade, tu entres dans Grenoble
:excl: Il y a plein de travaux :excl:
Mets toi sur la file de gauche. Tu vas avancé pendant 500mètres, rythmés de 3 feux. Au dernier tu vas légérement sur la gauche.
Là tu vas longer un batiment marron, et ensuite c'est toujours tout droit. Il faut juste faire attention à ne pas se tromper de file :wink2:
En avançant, tu verras sur la gauche une Clinique et juste en face (donc sur ta droite) il y a le lycée.
 

sanses

New Member
Alors tu as trouvé facilement le lycée? Moi je suis passée jeudi aprés midi. J'ai un peu galéré pour le trouvé mé j'y suis quand même arrivée!!! Alors comment c'est passé ton épreuve? Tu passais vendredi c'est sa? Ben pour moi sa aurait pu mieu se passer? Quand je suis arrivée le jury n'avais même pas mon dossier alors que je l'ai envoyé quand il le fallait. Du coup sa a été un peu la galère pour moi.
Ben maintenant y a plus qu'a tout donner pour le projet!
 

nichot

New Member
Oui c'est tout bon j'a ibien trouve car enfait c'est tout simple pour y aller.... Mais la seule galere c'est pour se garer... il faut pas etre presse.... :chessy:

Oui je suis passe vendredi apres midi et c'est cool car on est tous passe en 1 foi car on etai plus que 16 a etre convoqué. Et pour moi ca c'est bien passe, j'ai tenu mes 45 min sans aucun probleme. il y a juste eu une petite question d'un des 2 jury ou j'ai bloque mais il m'a dit que c'etait pas grave et que c'etait pas sur que je connaisse ce qu'il venai de me demander....

Par contre pour ton dossier c'est pas tres coollll...

bon courage a toi aussqi pour ton projet.
Tu fait quoi comme projet????
 

yallah5

New Member
bah wé il faut y aller en tram là bas, pas en voiture! :smile:

pour ceux qui y retourne pour des épreuves en mai ou juin le + simple c'est de se garer à grand'place et après c'est 10 ou 15 minutes de tram :smile:
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
voilà là je crois que maintenant vous etes ressorti ??
parce qu'y aller c'est bien , en revenir c'est pas mal non plus
donc avant que ce post finisse en pub pour mappy.fr , je propose qu'on arrete là pour l'instant quitte à le réouvrir en MAI
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.