prof debile lycee reperer ...

keitaro79

Best Member
voila hier conseil de classe et la pouf les profs nous sortent que notre annexe 5 est mauvaise et qu'il faut la refaire avant aujourd'hui midi sinon impossible de passer l'exam la semaine prochaine ... evidemment tout le monde a prevenir le bordel alors que j'avais di a mon prof de prendre l'annexe du forum ... bref quelle belle image va avoir le rectorat de notre lycee ...
 

snowsexandsun

Best Member
J'ai eu exactement le même soucis que toi mais pour l'annexe 4 bis (pour les alternances), la prof en a fait qu'à sa tête, résultat cela a fait pareil que toi, ils nous ont appellé en panique pour que l'on fasse cette annexe.
C'est du sérieu :tickedoff:
 

thonon74

Best Member
c'est la premiere année. Soyez sympa. Dites vous que ca sera pareil pour nous a l examen... On sera bien content qu'ils soient plus "detendus" parce qu'on est la premiere vague :happy:
 

sisine

New Member
thonon74 link=topic=12802.msg113782#msg113782 date=1137804809 a dit:
c'est la premiere année. Soyez sympa. Dites vous que ca sera pareil pour nous a l examen... On sera bien content qu'ils soient plus "detendus" parce qu'on est la premiere vague :happy:

J'espere que tu as raison!!
 

snowsexandsun

Best Member
thonon74 link=topic=12802.msg113782#msg113782 date=1137804809 a dit:
c'est la premiere année. Soyez sympa. Dites vous que ca sera pareil pour nous a l examen... On sera bien content qu'ils soient plus "detendus" parce qu'on est la premiere vague :happy:
1ère vague ou non, ils feront leur travail de nous juger par rapport à nos dossiers et nos connaissances.
Donc je pense que la détente de leur part reste aléatoire... Ils ont des ordres ils vont s'y tenir.
 

thonon74

Best Member
Justement l'ordre c'est : ca a ete la merde pour nous ces deux premieres annees puisque les consignes ont changées a plusieurs reprises. Cela n'a pas ete facile pour nous ni pour les eleves donc allez y molo. Le mec qui n'a rien foutu pendant 2 ans, pas de pitié faites votre travail, les eleves ayant un bon niveau, normal ca passe, par contre les eleves moyens, soyez indulgents...
On va dire que je le sais de source sur, meme si la majorité des profs ne te le diront pas pour eviter que tu te detende en te disant ils seront plus cool que la normale...

Ce que je veux dire, c'est que si pour nous c'est dur de nous adapter parce qu'au dernier moment on nous change les regles ou ci ou ca, c'est dur pour les profs aussi, ils n'y sont pas pour grand chose... Apres on est d'accord il y a tjs des profs qui s'en foutent, ceux la ok, tu pourris c'est normal. Mais pour la majorité des autres, ils recoivent les informations d'en haut ( non pas du ciel :happy: ) et se contentent de nous dire ce qu'on leur a dis la veille...

C'est un peu comme au boulot, ton client attends sa marchandise car il en a un besoin urgent. Tu dois avoir la livraison le jour meme et ton fournisseur t'appel pour te dire que tu seras pas livré avant 3 jours de plus. Tu appelles ton client et tu te fais pourrir en direct. Au final tu y es pour rien... Il faut s'adapter, le monde dans lequel on vit est comme ca, il faut etre flexible surtout pour une filiere commerciale...

Enfin bref, j me suis peu etre un peu enflammé sur ce cou la :wink2: