adsl que prendre

alisson78

New Member
voilà je souhaite souscrire à l'adsl, alors voici mes contraintes :
- je ne vaux pas avoir les appels illimité (juste le net)
-je ne veux pas un tarif tres cher (moins de 20 €)
- je souhaite du 512 k
-je suis en zone non dégroupé.

Je ne sais pas quel opérateur prendre.
 

oceane64

New Member
salut, je te conseille le forfait de tele2. les prix ne sont pas tres chers et tu nas pas de forfait illimtes pour le telephone.
ensuite, pour le degroupage cela depend de la ville ou tu habites.
il faut que tu voilles avec eux.
mais le forfait tele 2 est tre bien j'en suis ravie.
bizz, amicalement :D :wink: :!:
 
G

Guest

Guest
moi jai la FREEBOX c'est vraiment génial

29,90 euros par mois
- adsl 1024K illimitée
- appel vers les téléphones fixes illimitée toute la journee
- 20 chaines de TV

alors :!:
 

ComOn

New Member
ouais je te conseille tele2 :

:arrow: c 24.95 € per mois, et c 1024k meme en zone non dégroupé (ça viens d'augmenter youhouu...)

:D

ps: c du illimité bian sur
 

titepuce92

New Member
tu souhaite de l'adsl illimité je suppose?

moi jai pris Wanadoo en 128 et franchement c nickel je paye 24€/ mois et je suis sur de pouvoir me connecter chaque jai eu mon modem tout de suite
 

posteusefolle

New Member
irissou a dit:
moi jai la FREEBOX c'est vraiment génial

29,90 euros par mois
- adsl 1024K illimitée
- appel vers les téléphones fixes illimitée toute la journee
- 20 chaines de TV

alors :!:

ben moi je suis chez free et j'aimerais bien la freebox, pourtant lorsque j'avais fait la demande, nada.....j'ai eut aucune réponse.
peux tu me dire comment faire ?

euh c bon j'ai trouvé, le site ne marchait pas c pour ça, a y est je vais la recevoir la freebox, enfin j'espère qu'il en reste !
 
titepuce92 a dit:
tu souhaite de l'adsl illimité je suppose?

moi jai pris Wanadoo en 128 et franchement c nickel je paye 24€/ mois et je suis sur de pouvoir me connecter chaque jai eu mon modem tout de suite
le 128 est a 18.95€ chez tele2 et si tu prend la preselection tele2 pour tes appels, ton adsl passe a 13.85€!
 

thy

New Member
alors moi je suis en 512k chez Tiscali pour 20 euros et y'a pas de téléphone illimité sauf si tu choisis cette offre. En plus avec, tu as pas mal de services intéressants, donc à toi de voir ;)
 

ghanima4

New Member
chez aol

moi je suis actuellement en 1024 pour 27,99 euros par mois et je vais passer sous peu en 2048 pour 22 euros et des brouettes chez aol. ils proposent même du 5G pour encore moins cher. j'avoue que je les comprend pas sur ce coup là, mais il faut en profiter.
contrairement à ce que certains pourraient penser, je n'ai pas de déconnexions intempestives ou autres choses pénibles.
 

Clyne

New Member
irissou a dit:
moi jai la FREEBOX c'est vraiment génial

29,90 euros par mois
- adsl 1024K illimitée
- appel vers les téléphones fixes illimitée toute la journee
- 20 chaines de TV

alors :!:

Salut,

Irissou, je suis chez free comme toi, je paie pareil que toi, j'ai aussi l'adsl 1024k illimitée mais pour ce qui est des appels téléphone fixe et des 20 chaînes de TV j'étais pas trop au courant... :roll: Et je pense avoir aussi la FREEBOX pourtant... Vous pensez que j'y ai droit aussi?

J'ai regardé ton lien vers clubic et je dois avouer que je suis un peu d'accord avec les reproches faits à Free, au niveau de la hotline particulièrement...

Sinon j'aurais une autre question :

je me connecte le matin et je rentre le soir, entre temps je télécharge des trucs ( :wink: ) mais lorsque je rentre le soir ou même seulement quelques heures après, souvent je suis déconnectée... Pourquoi?
Si certains ont la réponse...

Merci!

PS : désolée pour le "détournement" de post, si ça pose problème dites le moi... :wink:
 

Simi

New Member
Surtout ne pas prendre NOOS :-a3 :-a3 :-a3 c'est cher, et en plus t'est même pas sur d'être connecté :(
Bref chez moi on regrette vraiment avec leur forfait naze NOOS TV + NOOS NET qui est soit-disant gratuit pendant 3 moins, pffff
 

dcaro

New Member
Moi je suis chez wanadoo et j'ai très rarement des problèmes.
Voici les tarifs pour du 512k :
- je paie actuellement 34,90€/mois
- à partir du 1er novembre, le forfait baisse de 5€, il sera donc de 29,90€/mois

C'est au dessus de ce que tu demandes mais en zone non dégroupée, tu ne pourras guère avoir mieux.
 

Ca peut vous intéresser