AGTL : combien de lieux de stage différents?

petitedel

New Member
coucou !!!
Je suis en BTS AGTL par correspondance avec le cned et je me demandais si on avait une nombre minimum de lieux de stage différents...
merci
 

albator

New Member
Pour tes stages, tu dois faire 12 à 14 semaines dont un stage de 6 semaines consécutives au meme endroit. Après tu repartis le reste de tes semaines comme tu veux, en sachant que tu pourras faire plus de choses pendant un stage de 3 semaines que pendant 1 semaine.
Perso j'ai fait 4 semaines en OT, 6 semaines en village vacances et 3 semaines agence receptive.

Pense surtout à ce que tu a envie de faire et dis toi que le jury te poseras surement des questions si tu fais 6 stages d'une semaine dans des endroits différents! Je suis pas sûre que ça leur plaise!
 

emmybrody

New Member
salut!!!
perso j'ai déjà fait un stage de 6 semaines en OT et je réfléchie à faire un ou deux autres stages.
albator peux-tu m'expliquer ce qu'est un stage en agence receptive ? j'ai jamais bien compris qu'elle était la différence avec une agence de voyages normale?
Merci beaucoup!
:wub :wub
 

albator

New Member