Bonjour,
Je souhaite faire une candidature spontanée au poste d'agent d'administration afin de travailler et d'avoir une expérience professionnelle dans ce domaine et passer en parallèle des concours de la fonction publique tel qu'adjoint administratif,mais je ne sais pas comment argumenter ma lettre de motivation.
En effet je suis titulaire du bac STT ACA mais mis a part cela je n'ai pas d'expérience dans le domaine du secrétariat et je ne sais donc pas comment pourrais-je me mettre en valeur avec ce manque d'expérience... (Il est vrai aussi que si personne ne me donne ma chance je n'aurais jamais d'expérience lol).
Quelqu'un pourrait-il alors me donner quelques conseils, pistes... Car les seules lettres types que j'ai trouvé pour m'aider, sont bondées de mises en valeurs "j'ai ce diplôme, j'ai travaillé ici et là en tant que tel...." ce qui ne m'aide pas vraiment..
Je souhaite faire une candidature spontanée au poste d'agent d'administration afin de travailler et d'avoir une expérience professionnelle dans ce domaine et passer en parallèle des concours de la fonction publique tel qu'adjoint administratif,mais je ne sais pas comment argumenter ma lettre de motivation.
En effet je suis titulaire du bac STT ACA mais mis a part cela je n'ai pas d'expérience dans le domaine du secrétariat et je ne sais donc pas comment pourrais-je me mettre en valeur avec ce manque d'expérience... (Il est vrai aussi que si personne ne me donne ma chance je n'aurais jamais d'expérience lol).
Quelqu'un pourrait-il alors me donner quelques conseils, pistes... Car les seules lettres types que j'ai trouvé pour m'aider, sont bondées de mises en valeurs "j'ai ce diplôme, j'ai travaillé ici et là en tant que tel...." ce qui ne m'aide pas vraiment..