aide/ challenge

od

New Member
bonjour je suis stresser je passe loral la demain pouvez vous me dire comment je peux determiner un prix pour realiser un challenge pour mon unité commercial sportive?aidez moi svp merci davance et merde a tous
 

od

New Member
od link=topic=58573.msg606719#msg606719 date=1180001354 a dit:
bonjour je suis stresser je passe loral la demain pouvez vous me dire comment je peux determiner un prix pour realiser un challenge pour mon unité commercial sportive?aidez moi svp merci davance et merde a tous

svp aidez moi cest important je ne vois pas comment determiner un prix pour realiser un challenge par exemple entre 2 equipe et qui ora pr but de presenter mon unité commercial pour cela il y aura des equipe des cadeau un endroi pr organiser ce tournoi pr ex aidez moi merci
 

neota

New Member
un prix ? c'est- à- dire tu veux savoir les coûts occasionnés par le challenge ou le prix que le gagnant va avoir?

Tu es en 2ème ? t'es un peu à la bourre là, puisque tu aurais du le préciser dans le dossier, non?

Sinon, bon courage
 

lolli

New Member
merci od pour m avoir ecrit comment tu as fait pour ta zone de chalandise avec word, peut etre ça aiderait d avoir un peu plus de précisions pour ton challenge
le seul truc que je peux voir comme ça c est que dans les annales de mguc ou stratégie et gestion co pour les bts action co tu as ce genre de données dans les sujets où tu dois calculer le cout total d un challenge
après je n ai pas ça sous les yeux mais si par hasard tu vas en librairie ou en a chez toi, tu peux peut etre y trouver des infos...
bye!
 

muc15

New Member
lolli link=topic=58573.msg607271#msg607271 date=1180017049 a dit:
merci od pour m avoir ecrit comment tu as fait pour ta zone de chalandise avec word, peut etre ça aiderait d avoir un peu plus de précisions pour ton challenge
le seul truc que je peux voir comme ça c est que dans les annales de mguc ou stratégie et gestion co pour les bts action co tu as ce genre de données dans les sujets où tu dois calculer le cout total d un challenge
après je n ai pas ça sous les yeux mais si par hasard tu vas en librairie ou en a chez toi, tu peux peut etre y trouver des infos...
bye!

et sur internet, il y a pas de prix concernant lorganisation dun tournoi