oki oki merci et si je présent cela comme ça...
donc je résume suite à mon diagnostic interne et externe de mon UC, j'ai décelé plusieurs problèmes comme
la baisse du CA,
la baisse de motivation des salariés,
la baisse des réservations de jeux,
les clients de plus en plus nomades( donc baisse de fidélité)
le systéme de réservation un peu défailliant ( c'est dans un classeur donc perte de feuille oubli de numéro ect..)
donc la conclusion est Comment relancer le CA tout en fidélisant la clientéle
ou
comment relancer le CA tout en motivant les venduers
pour résoudre ce problèmes trois préconisation etc....
suite à ça...la mise en place d'un challenge vendeur au niveau du taux de réservation qui s'édenterait sur un mois
ce challenge permettrait donc de motiver les salariés grâce à une récompense
de fidéliser la clientèle car les réservation de jeux, nécessite la création d'une carte de fidélité, quand on appel les clients ils viennent acheter leur jeux dans le magasin ou la réservation à été faite
ce qui en découle une augmentation du CA logique, si les clients viennent acheter leurs jeux chez nous.
voila est ce que si je m'y prend comme cela (ce n'est qu'un prototype on va dire) cela est un projet valable?