Salut à tous, c'est la premiere fois que je vais utiliser un forum pour m'éclairer sur un devoir. Alors il s'agit du devoir 07 de gestion de clienteles, la premiere question est : " répondez dans un developpement structuré aux questions suivantes : - quels sont les concepts fondateurs de l'organisation client (éléments ayant poussé les ets à opter pour une organisation orientée vers le client) ?
- quelles sont les conséquences, au niveau du systeme d'information, d'une structure orientée client ?
Ensuite je rencontre une autre difficulté au niveau de la partie exercice, se sont les calculs commerciaux. La question qui me bloque est déterminer le ca pour lequel l'ets réalise un résultat de 700 000€.
Voilà je vous remercie d'avance
- quelles sont les conséquences, au niveau du systeme d'information, d'une structure orientée client ?
Ensuite je rencontre une autre difficulté au niveau de la partie exercice, se sont les calculs commerciaux. La question qui me bloque est déterminer le ca pour lequel l'ets réalise un résultat de 700 000€.
Voilà je vous remercie d'avance