Aide pour actions

Je suis en 2ème année PME et je réalise un publipostage comme action commerciale. Je contacte par email des magazines étrangers pour qu'ils rédigent des articles sur l'entreprise. En fonction des réponses je leur envoie une brochure sur l'entreprise. Mon problème est que je ne sais pas comment présenter cette action et quel plan adopter?? :lol: :lol:
 

fauve012

New Member
Je te propose un commencement pour ton oral.

:arrow: Afin de faire connaître ma société X, j'ai été chargée d'un dossier pubilicitaire, qui consistait à prendre contact avec les magazines étrangers pour qu'ils parlent de la société dans une de leurs rubriques.

J'ai tout d'abord effectuer une recherche sur internet pour déterminer avec quel genre de magazines je devais prendre contact, mais aussi afin de vérifier leurs réputations et leurs intégrité.

.... :lol:

:arrow: Mentionne bien le fait qu'il s'agit d'une action commerciale réalisée an autonomie sur x période et que tu as du faire appel à tes connaissances de différentes langues.
De plus tu as peut-être eut besoin d'établir un argumentaire afin de convaincre les personnes que tu as contacté.
De plus avez vous payé les "journalistes" si oui, y avait il un coût pour cette activité.

:!: N'oublie pas de mentionner ces faits, tu as une action intéressante, le plus dure c'est de savoir par quel bout la menée et d'aller vite car d'ici quelque mois tu devras remettre tes CPAP et tes ABI.
 

fauve012

New Member
actions

:x

Ce n'est peut-être pas la meilleure des actions, mais pourtant elle est bonne.

J'en est fait une du même style en 2002, et j'ai réussi les épreuves professionnelles.


:eek:
Ne te décourage pas :!: :!: :!:

:wink: :wink: :wink:
 
Actions

Seundi
Pourquoi penses-tu que mon action assure pas
J'ai rédigé plusieurs Emails en anglais, espagnol et français, relancé certains magazines et calculer le coût de mon opération (prix des lettres envoyés...)
J'hésite à la prendre comme action significative
 

Ca peut vous intéresser