aide pour lettre de remerciements

titevaness

New Member
bonjour à tous et toutes!
Voila jai un petit souci, pour un cas pratique je dois écrire une lettre de remerciements.
C'est une lettre qui doit remercier toutes les personnes venues à notre salon!!
Bon j'ai déjà rédigé :
Nous tenons par la présence à vous remercier de votre visite à notre stand sur le SIAL le .....
Nous avons été ravis de vous recevoir à cet évènement et nous espérons avoir le plaisir de vous voir prochainement dans notre boutique et de pouvoir ainsi faire affaire avec vous.

Nous vous joignons notre catalogue ainsi qu'un bon de réduction de 5 % pour votre prochaine commande.

Pour plus de renseignements, retrouvenez-nous sur notre site internet : www.chocoval.com ou contactez-nous au 02/33/../../...

Veuillez agréez, madame, monseiur, nos salutations distinguées.



vous en pensé quoi?

Merki. Bisz
 

kathounette

New Member
titevaness link=topic=75504.msg820277#msg820277 date=1201461723 a dit:
Madame X/Monsieur X,

Suite a votre visite sur notre stand sur le SIAL le ......, nous vous remercions de l'interet que vous nous avez porté.
Nous avons été ravis de vous recevoir lors de cet évènement et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement dans notre boutique.
Vous trouverez ci-joint notre catalogue ainsi qu'un bon de réduction de 5 % pour votre prochaine commande/prochain achat.

Pour plus de renseignements, retrouvez-nous sur notre site internet : www.chocoval.com ou contactez-nous au 02/33/../../...

Nous vous prions d'agréer, Madame X/Monsieur X, l'expression de nos salutations distinguées.

Attention a l'orthographe... :wink2:
Voila, j'espere avoir aide un peu. si tu as d'autres questions d'hesites pas.
 

mielous

Best Member
titevaness link=topic=75504.msg820277#msg820277 date=1201461723 a dit:
retrouvenez-nous

Si tu veux pas te faire allumer bêtement, corrige vite cette grossière faute ! :happy: