aide pour mon oral d'eps!!!!

lora62

New Member
:cry:bonjour,
je passe mon oral blanc d'eps jeudi
et je ne réussit toujours pa!!!
auriez vous une fiche très efficace?
je suis déja allé sur le blog mais...????? je galère toujours autant!!!
merci
 

patrice084

Best Member
lora62 link=topic=51618.msg534983#msg534983 date=1174399027 a dit:
:cry:bonjour,
je passe mon oral blanc d'eps jeudi
et je ne réussit toujours pa!!!
auriez vous une fiche très efficace?
je suis déja allé sur le blog mais...????? je galère toujours autant!!!
merci

Que ne réussissez vous pas ? La présentation de l'entreprise, la présentation de vos actions ? Vous devriez donner plus de détail sur vos problèmes.
 

anne ca

New Member
en ce qui concerne la présentation des actions tu dois synthétisé ex : j'ai réalisé une action professionnelle auprès de l'entreprise X qui est une entreprise de ...... Mon travail avait pour objectif de ..... J'ai donc créer .... ou effectuer .... cependant j'ai rencontre des contraintes telles que ....
Puis en conclusion tu parles de l'AP qui a été déterminante pour toi et tu dis ce qu'elle t a apporte !

Aussi n'oublie pas de construire ton exposé sur un plan stratégique !
 

Liv972

New Member
Coucou!! moi c'est lundi 26 mon oral d'apa et je voudrais présenter l'organisation d'un forum post bac ( en esperant avoir la chance de tomber sur ce dossier! )

Pour t'aider dans ta présentation sur les 10 min, g trouvé un truc infaillibl ( du moins jusqu'à présent! lol)
Une petite fiche avec la liste de tes actions et en dessous g pensé a écrire jsute les mots:
- contexte
-en responsabilité/ en collaboration
- objectif
- Contrainte
- conclusion générale.

Tu reprend ce modèle pour chaques actions présentées, cela te permettra de pouvoir les mémoriser facilement et de t'y retrouver en cas de "trou de mémoire"

Petite astuce pour la conclusion finale ( celle qui te décide pour l'action que tu va présenter) moi j'ai repris celle que j'ai ecrite sur mafiche bilan!!

En te souhaitant bon courage, si tu as des questions n'hésite pas!