aide pour mon projet qu'en pensez-vous?

neota

New Member
une question concernant les dates:
faut-il nécessaire préciser les dates du projet ou seulement la durée de telle ou telle tâches?
Deplus, dans mon projet, la direction veut que j'intégrer un fivhier nouveau avec élargir la base clientèle or l'envoi des invitations se fera toute de m^me sur toute cette base, est ce génant à votre avis?
Le problème est que la direction veut organiser le séminaire sur le belgique, cela tient la route puisque dans mon diagnostic j'indique que nos faiblesses sont l'exportation et l'internationalisation de nos produit bien nous sommes leader sur le marché français.

Ainsi je voulais savoir s'il y avait des restriction concernant une opération marketing directe sur cette zone?

Sur vous avez un dossier présenté avec cette problèmatique , quel seraient vos doutes à l'égard de ces démarches?

merci de votre aide
 

neota

New Member
je remonte le sujet car il faut que je donne mon analyse définitive avant que mon tuteur donne son aval.

merci
 

neota

New Member
please il faut une réponse avant la fin de semaine , pourtant cela fait des semaines que je me démène et je suis trop à la traine.
 

webm

Best Member
une question concernant les dates:
faut-il nécessaire préciser les dates du projet ou seulement la durée de telle ou telle tâches?
Non, vous pouvez être vague sur les date, partir du mois N

De plus, dans mon projet, la direction veut que j'intégrer un fivhier nouveau avec élargir la base clientèle or l'envoi des invitations se fera toute de m^me sur toute cette base, est ce génant à votre avis?
La franchement je me perds avec vos opérations de marketing direct. Sais pas trop vous aider. De toutes les manières c'est toujours des histoires de fichiers et de mailing.

Le problème est que la direction veut organiser le séminaire sur le belgique, cela tient la route puisque dans mon diagnostic j'indique que nos faiblesses sont l'exportation et l'internationalisation de nos produit bien nous sommes leader sur le marché français.

Ainsi je voulais savoir s'il y avait des restriction concernant une opération marketing directe sur cette zone?
Non, au contraire, la belgique est bien plus souple

Sur vous avez un dossier présenté avec cette problèmatique , quel seraient vos doutes à l'égard de ces démarches?
 

irys973

New Member
Bonjour,

en annexe:

_ Listing de tte les PME de ta zone de chalandise
_Brochure/maquette de présentation du nouveau produit


c'est tout ce que je vois pour le momment :cool:

Irys973 2eme année BTS muc