Aide pour un dossier : Conception et automatisation de la facturation !!

melcarte

New Member
Bonjour à toutes et à tous,

voila je présente pour mon orale de CPAP un dossier nommer CONCEPTION ET AUTOMATISATION DE LA FACTURATION.

J'utilise pour cela, la fonction RECHERCHE V pour la facturation sur Excel.

Dans mon dossier, je pense mettre comme document à présenter :

> un fichier "clients"
> un fichier "produits"

> un devis type
> un bon de commande type
> une facture type
> une facture d'avoir type

> un exemplaire de bon de commande remplit
> un exemplaire de facture remplit

> une ancienne facture de l'entreprise (qui était manuscrite)

Ma question est : qu'est ce que je peux rajouter pour consolider mon dossier ???

Je trouve qu'il est assez mince !!!!

Merci pour votre aide !!!!! :dacc:
 

samialeslie

New Member
Une impression de ta formule de recherche V. Ils vont te demander comment tu l'as fait et par rapport à quoi.
 

melcarte

New Member
Bonne idée, j'imprimerais pour chacune des feuilles les formules car je vais utiliser la fonction "si", "aujourd'hui".
 

maidenn

New Member
de faire de plus les lettres de relances en cas d'impayé
 

cdebaud

New Member
en + des documents type tu peut peut etre en montré un expemple remplit :)

On ma dit que c'était mieux de prendre un cas concret :laugh:
 

Ca peut vous intéresser