Aide pour une lettre de démission pur un lycée pour faire cours par le cned

Thebest9113

New Member
Bonjour, voilà je dois démissionner du moins prévenir mon lycée officiellement que je quitte le lycée pour faire mes cours par correspondance je voudrai savoir si vous pouvez pas m'aider.
Petite explication: j'ai fait ma 1ere année de bts dans un lycée j'ai du arrêter en février pour raison santé
J'ai redoubler ma 1ere année j'ai du arrêter entre décembre et janvier pour raison médicale j'ai peu reprendre j'ai fini avec les félicitation
je suis passer en 2ème année de nouveau des problème de santé donc de nouveau j'ai arrêter en janvier et j'ai voulu reprendre cette année est j'ai de nouveau des problèmes donc j'envisage de prendre les cours par correspondance par le CNED mais mon lycée me demande une lettre de cette démission j'espère que quelqu'un pourra m'aider!

Merci d'avance
 

Claiirie

Best Member
Il suffirait d'expliquer ta situation juste comme tu viens de le faire. Et dire quelque chose comme : "suite à mes problèmes de santé récurrents, je souhaites partir de votre établissement et ainsi me tourner sur une formation plus adaptée à ma santé, en prenant des cours à distance."
 

Ca peut vous intéresser