aide powerpoint E6

Pichelour

New Member
Bonjour,
voila j'ai besoin d'aide pour mon diapo des 20 min de l'E6.je fais mon stage dans l'automobile et je vois pa trop dans qu'elle ordre mettre les diapo ni quoi metre dans les diapos. Apart le plannig de mes 2 années ainsi que les SIC de mon entreprise mon powerpoin des 20 min et tres légers.
Si quelqu'un peut m'aider en me montrant son PP afin que j'ai un modéle sur quoi me basé parce que pour le momen c un peu le flou total!!!
 

Clarisse01

New Member
Bonsoir,
Dans la partie "Mon projet commercial", voici mon plan pour t'aider :
I- Ma mission
1. Les tâches​
2. Contexte éco​
3. Besoins de l'entreprise​
4. Problématique​

II- Le Projet
1. Le produit​
2. Objectifs​
3. Enjeux​
4. Durée​
5. Plan d’actions​
6. Outils​
 

Pichelour

New Member
Merci
tu as combien de diapo dans ta 2 eme partie?
Tu as eu combien de mission a réaliser en tout?
 

Clarisse01

New Member
23 diapos dont le bilan pour les 20min !
Le "I - Ma mission" explique mes tâches que j'avais à faire à coté de mon projet, ça n'entre pas dans les actions réalisées pour le projet.
 

evamy

Best Member
Clarisse01 link=topic=104244.msg1177584#msg1177584 date=1265303111 a dit:
Bonsoir,
Dans la partie "Mon projet commercial", voici mon plan pour t'aider :
I- Ma mission
1. Les tâches​
2. Contexte éco​
3. Besoins de l'entreprise​
4. Problématique​
II- Le Projet
1. Le produit​
2. Objectifs​
3. Enjeux​
4. Durée​
5. Plan d’actions​
6. Outils​

Effectivement, je trouve tes parties dans ton diapo très bien. Mon diapo regroupait plus ou moins la même chose et j'ai eu un bon résultat au BTS. Pichelour, tu peux te baser là-dessus sans problème.

N'hésitez pas à agrémenter votre diapo de support visuel tels que tableaux, graphiques, shémas, photos... afin que celui-ci ne soit pas que du texte et soit moins lourd à lire.
 

Pichelour

New Member
Merci de votre aide, je vais essayer de me baser sur sa!
L'appor de tableau , graphique et obligatoire ou c'est vivement conseiller ?
 

Clarisse01

New Member
Comme l'a dit evamy :
N'hésitez pas à agrémenter votre diapo de support visuel tels que tableaux, graphiques, shémas, photos... afin que celui-ci ne soit pas que du texte et soit moins lourd à lire.
Par exemple, moi, mon projet tourne autour du Livret A donc j'ai du mettre des graphiques pour parler des taux, etc...
 

kangourou

New Member
Le graphisme c'est très important pour captiver ton jury :chessy: ! regarde le site que j'ai mis dans ma signature pour t'aider si tu veux :smile:
 

evamy

Best Member
Pichelour link=topic=104244.msg1178185#msg1178185 date=1265630169 a dit:
Merci de votre aide, je vais essayer de me baser sur sa!
L'appor de tableau , graphique et obligatoire ou c'est vivement conseiller ?

C'est conseillé, ça rend ta présentation moins monotone... Imagine voir que du texte, que du texte, que du texte... C'est pas captivant.